1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème lecture musique avec lecteurs sous Win2000

n°32337
baldesarin​i
Posté le 14-12-2005 à 15:58:04  profilanswer

Je comprend pas pourquoi mais dès que je veux écouter une chanson avec VLC ou Wmedia ça me met "erreur. apllication Win32 invalide" un truc de ce genre. Et c'est d'autant plus louche que toutes mes musiques et les vidéos aussi ont l'icône de Wordpad au lieu de VLC (ou Windows MLedia ...)  :heink:  
Est-ce qu'il faudrait que je réinstalle Windows 2000 ou cela vient d'un autre problème.

Par la même occasion, est-ce que ça vous est déjà arrivé avec Windows media 9 ou 10, que qd vous vouliez écouter une musique au lieu que ça se lance y a une demande d'installation à la place. C'est un PIII 6xx Mhz 256 Mo et y a pas internet. J'ai cru que c'était un virus mais j'en ai aucune idée   :??:  

Merci de votre aide :jap:

Message édité par baldesarini le 14-12-2005 à 15:58:27
n°32338
Orphen
Parle à la main !
Posté le 14-12-2005 à 16:06:30  profilanswer

Pour l'icone de tes videos fait bouton droit sur n'importe quel fichier videos, ensuite propriété. Dans l'onglet general doit yavoir un bouton modifier en face du champ "s'ouvre avec". Va la et modifie le programme d'ouverture et comme par magie les icone vont changer.

n°32360
baldesarin​i
Posté le 14-12-2005 à 21:05:15  profilanswer

J'ai pensé à faire ça mais ça change en rien le problème. Y a aucune modification, tant pour l'icône que pour le message d'erreur win32. Je sais pas si c'est un bug ou .... parce que quand j'ouvre vlc puis que je choisi les chansons pas de problème, mais quand c'est à partir de la cghanson que je fais "ouvrir avec" et ben c'est là que le message apparaît.

n°32366
murmex
Complication avant tout...
Posté le 14-12-2005 à 23:04:43  profilanswer

Dans ce cas la, c'est probablement l'element interne a Windows charge de la gestion des associations entre les fichiers et les programmes qui a un probleme alors. Par contre je n'ai aucune idee de quel element il s'agit...

n°32405
baldesarin​i
Posté le 15-12-2005 à 17:00:09  profilanswer

Et à ton avis si je réinstalle win 2000 est-ce que ça pourrait fonctionnet ou c'est une perte de temps ?

n°32435
murmex
Complication avant tout...
Posté le 15-12-2005 à 21:30:24  profilanswer

Si je reponds, ce ne sera pas tres objectif vu que je suis un reinstalleur d'ordi maladif... Donc j'ai l'habitude de faire des reinstalles et tout et j'ai les automatismes pour, ca te prendras probablement pas mal de temps a tout preparer, mais si ca te chante, ca devrait resoudre le probleme (verifie que ca marche juste apres la reinstallation et assez regulierement, afin de voir si ce n'est pas un programme installe qui fait foire tout).

Enfin cherche encore un peu et si tu trouves pas, c'est probablement un des choses a faire..

Aller à :
Ajouter une réponse