Hardware : jpascal Divers : Jet1, GreG_WMN, 2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Sonicstage 2.1... help!

n°20868
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 20-04-2005 à 23:16:14  profilanswer

Hello tout le monde :)
Voila, avant hier, j'ai acheté le nw-hd1 de sony... baladeur disque dur 20 go.. Il marche relativement bien, seulement, depuis la tantot, sonicstage (logiciel pour transferer la zik) me met cette erreur:

http://img247.echo.cx/img247/8492/erreur1hb.jpg

Est ce que qqn aurait une solution SVP? lundi, je part en voyage et j'aimerais avoir ma musique...

n°20880
mup
Triple buse
Posté le 21-04-2005 à 15:06:20  profilanswer

Tu dois avoir un petit soft qui s'installe directement sur ton balladeur qui permet de transférer de la ziq...

Perso, j'ai un NW99 de Sony, et Sonic stage n'a jamais voulu fonctionner non plus, il plante systématiquement... :/

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°20923
lioo
Posté le 22-04-2005 à 17:30:33  profilanswer

SONIC STAGE ne marche pas non plus convenablement chez moi... Je l'utilise pour le format attrack et j'ai 50/50 de blocquage ==> je reste en mp3 classic

n°23403
sir_nebuch​adnezzar
Posté le 19-06-2005 à 10:43:23  profilanswer

lioo a écrit :

SONIC STAGE ne marche pas non plus convenablement chez moi... Je l'utilise pour le format attrack et j'ai 50/50 de blocquage ==> je reste en mp3 classic

G eu le mm probleme avec sonicstage 2.0 et G trouV une solution pour le donjon (donc du MP3). on converti en wav(av un otr logiciel gratuit dinternet) pui on import la musique apre
bi1 sur, on reconverti lor du transfer pour mininmizé la mémoire sur le walkman.
mé le probleme peut venir o6 dun otr truc... est ce ke ta plusieur partition ou plusieur foi installé sonicstage??  
bon a+ et bonne chanc car sonicstage est vraiment super chian et C pe dir..

Aller à :
Ajouter une réponse