Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de son

n°63808
Ikanashi
Time is running out
Posté le 03-03-2008 à 20:12:14  profilanswer

Bon voila j'ai un probleme de son qui ne vient pas de mes enceintes mais de ma sortie son.Je suis pas du tout calée en informatique par rapport aux autres gens de ce forum et j'espere d'ailleurs qu'ils pourront m'en apprendre plus!Quoiqu'il en soit j'ai plus de son j'ai vérifié a peu pres tous les parametres et rien a faire.Conseils?

n°63809
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 03-03-2008 à 20:52:01  profilanswer

Heu oui tout à fait... Mais bon ça nous avance pas beaucoup tout se que tu dis.

1) détail un peu se que tu as testé
2) as tu bien branché tes enceintes, enfin sur la bonne sortie ?
3) ça a fonctionné un jour ? Ou ça n'a jamais fonctionné ?
4) depuis quand ça ne fonctionne plus ? As tu fais quelque chose ?
...

Car se que tu nous dis est très légé

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°63811
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 04-03-2008 à 00:02:28  profilanswer

Bah y a meme rien de dit la :d

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°63823
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 04-03-2008 à 17:37:33  profilanswer

calirto a écrit :

Bah y a meme rien de dit la :d

Si, on sait que ça marche pas  :whistle:

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°63871
Ikanashi
Time is running out
Posté le 09-03-2008 à 18:46:58  profilanswer

1)Hum Désoléééée Oui mes enceintes ont marché.Elle marchait juste avant que je parte en vacances de février.

2) je n'ai rien fait de particulier c'est juste que lorsque j'ai allumé mon ordi en revenant des vacances je me suis apercue que je n'avais plus de son.

3)J'ai vérifié que ca n'était pas en muet,vérifier dans propriétés de son et periphériques audio que mes enceintes était sélectionnées,

4)J'ai branché mes enceintes sur la sortie son et j'ai meme branché mon casque histoire de vérifier que ca ne venait pas de mes enceintes mais pas de son non plus.

J'espère que ca aidera plus >.<

n°63890
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 10-03-2008 à 10:51:19  profilanswer

Ikanashi a écrit :

1)Hum Désoléééée Oui mes enceintes ont marché.Elle marchait juste avant que je parte en vacances de février.

2) je n'ai rien fait de particulier c'est juste que lorsque j'ai allumé mon ordi en revenant des vacances je me suis apercue que je n'avais plus de son.

3)J'ai vérifié que ca n'était pas en muet,vérifier dans propriétés de son et periphériques audio que mes enceintes était sélectionnées,

4)J'ai branché mes enceintes sur la sortie son et j'ai meme branché mon casque histoire de vérifier que ca ne venait pas de mes enceintes mais pas de son non plus.

J'espère que ca aidera plus >.<

Bah la on sais pas t'aider beaucoup plus surtout vus ton niveau  :(  

Faut faire appel un quelqu'un qui s'y connais ;)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°63926
Ikanashi
Time is running out
Posté le 12-03-2008 à 17:36:33  profilanswer

Yahoo!Tout est réglé =D désolée de vous avoir dérangé pour rien.

Aller à :
Ajouter une réponse