| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi VST ? |
Ashe reenignE esreveR | http://www.steinberg.de/ProductPage_sb_se3_eu.html --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | PFFF encore un truc qui coute la peau du cul je parie |
Ashe reenignE esreveR | Sinon Google "VST sequencer" --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Nope --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | flute |
Orphen Parle à la main ! | J'ai trouvé un truc qui s'apelle minihost, qui permet de faire fonctionner n'importe quel plugin VST. Avec les drivers ASIO Nvidia des que je l'allume ca fait des bruits imonde meme si je touche pas a ma guitare. Je me suis procuré des pilotes ASIO ( http://exovii.free.fr/asiox/ ) mais quand je les utilise minihost me sort aucun son.
|
LostSoul Manieur de hache | un plugin VST c'est un plugin pour CuBase VST stout Message édité par LostSoul le 19-02-2006 à 18:55:16 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Orphen Parle à la main ! | D'apres le tuto de cet homme il ya moyen d'utiliser en temps réel des modélisations via des plugin VST et d'autre truc avec un matos vraiment minimaliste, mais hélas ça fonctionne pas je suis pommé :s
|
Ashe reenignE esreveR | Reason c'est + mieux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
|
air_v | un forum sympa qui poura t'être utile :
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Orphen Parle à la main ! | Le contraire m'aurait étonné |
LostSoul Manieur de hache | Mais il se "trouve" facilement --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
LostSoul Manieur de hache | |
dreamworker Il n'en est qu'un! | lol sur Atari ST? remarque que c'était du tout bon matos pour faire des sampling --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
LostSoul Manieur de hache | Wep sur mon bon vieux ST ... avec le ptit dongle de protection et tout ... |
Orphen Parle à la main ! | Ca m'aide pas beaucoup les cocos tout ça, moi j'ai pas envie de faire l'enculer et aller sur Emule. Balancez du bon Freeware |