| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sortie TV] couleurs et divx ? |
Magniacx | J'ai la même chose : noir et blanc |
LostSoul Manieur de hache | spas paske vos télé sont pas compatibles NTSC des fois ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Pour l'image noire sur la tele, suffit de mettre la tele comme moniteur primaire --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Utilie un soft comme bsplayer et dans la gestion des couleurs met le en mode RGB et pas YUV --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
murmex Complication avant tout... | Nan avec les nVidia et les tele PAL uniquement faut chipoter dans les options, c'est soit en rapport avec la nature du cable (composite/s-video, ne vous fiez pas a ce que vous pensez utiliser, testez les tous) et aussi avec le format de sortie, PAL ou NTFS, (en l'occurence PAL a mons avis) --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Ashe reenignE esreveR | Mwa j'prefere une sortie en FAT32 plutot que PAL --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
CharlydK The power of Tiret... |
CharlydK The power of Tiret... |
Ashe reenignE esreveR | Ou DVI/HDMI, c'est mieux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mustang21 si fait chef ! | moi j'ai une x700 128 mo , ben j'ai la mm image sur mon ecran que sur ma télé
|
Ashe reenignE esreveR | Trop ptit 42"
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
|
Ashe reenignE esreveR | Pkoi? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |