8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sortie TV ....... sans fil !!!!

n°22983
regcerv
Oye, ça papaya ........
Posté le 08-06-2005 à 23:55:40  profilanswer

Tout est dans le titre:  
Je vois pas mal de produits qui veut faire converger le PC avec le reste de l'équipement multimédia (Cf platine DVD avec carte wifi, PC media center ....) à des tarifs prohibitifs. Moi, j'utilise un système économique et ultra simple, voici le matériel nécessaire:  

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes

Et oui, un simple transmetteur d'image, et vous pouvez envoyer vos films / musiques (mais là, le son ne vaut pas un bon CD) sur n'importe quelle TV munie de prises RCA ou péritels. Voilà de quoi vous donner des idées.  
Et vive le confort !

---------------
--------------------------------------
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes ont l'air brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche ...
n°22984
ncl
il n'est pas méchant
Posté le 09-06-2005 à 00:02:11  profilanswer

on sait partager le cable (l'antenne) avec ce système ?
c'est pour recevoir directement l'image sur mon pc sans avoir 20 mètres de cable lol

n°23013
regcerv
Oye, ça papaya ........
Posté le 09-06-2005 à 10:46:53  profilanswer

ncl a écrit :

on sait partager le cable (l'antenne) avec ce système ?
c'est pour recevoir directement l'image sur mon pc sans avoir 20 mètres de cable lol

Pas avec ce transmetteur là car il ne possède que des prises RCA, mais il en existe avec prise d'antenne, et là c'est bon !
Par contre, il y a un émetteur et un récepteur => cela ne va que dans un sens. Si tu te sers de l'émetteur de l'antenne vers le PC, tu ne pourras pas envoyer l'image de ton PC vers la TV par exemple, à part avec un autre pack de transmetteurs ....  
Voilà les branchements possibles:

Antenne -> émetteur -> récepteur -> tuner PC
Carte vidéo PC -> émetteur -> récepteur -> TV / HiFi

C'est top, mais attention, c'est comme tout signal sans fil (ondes radio...), il y a toujours des rsiques d'interférences donc de perte de qualité d'images / sons. Chez moi, mes appareils sont distants de 10m avec 2 portes fermées et un réseau WiFi et tout va bien. Chez mes parents, il y a 1 mur de béton épais et pareil, rien à dire.  
En cas de problème, vous avez 7 jours pour vous faire rembourser !

n°23046
ncl
il n'est pas méchant
Posté le 09-06-2005 à 21:06:17  profilanswer

c'est ça que je veux faire :
Antenne -> émetteur -> récepteur -> tuner PC  

je vais me renseigner alors

Aller à :
Ajouter une réponse