Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Station Ripper : une station coupe les morceaux :(

n°21250
Lacrimosa
Posté le 29-04-2005 à 11:14:19  profilanswer

Salut à tous : vous connaissez la polémique sur le P2P actuellement.  

Il y a de ca quelques semaines, on parlait du logiciel Station Ripper qui permettait de capturer un flux streaming des radio shoutcast et ce en toute légalité. Cependant la meilleure radio que je connaisse : c'est Radio-Psylone.org http://213.251.129.25:13000

Le probleme c que , que ce soit avec le stream ripper de Winamp ou le logiciel Station Ripper , ca foire : pourquoi? Parce que cette radio arrete pas d'nevoyer des infos qui font que les ripper coupe les mp3, les nomme n'importe comment, eetcetc : impossible d'avoir un mp3 complet et c'est bien dommage car la station diffuse des hits du moment et ce en 256kbps, ce uqi est vraiment bien...

Auriez vous une solution???

Merci d'avance

n°21251
Vilver
Redemarre, ca ira mieux
Posté le 29-04-2005 à 11:20:03  profilanswer

J'ai eu aussi beaucoupe de prob avec ce soft.
Pas de soluce pour toi, j'ai arreté de l'utiliser ... Trop de temps pour écouter et supprimer les 90% de Merdes téléchargées par jour

n°21252
Lacrimosa
Posté le 29-04-2005 à 11:23:17  profilanswer

Dommage, parce que sur une autre radio que j'aime bien : gotham radio qui passe du doom/gothique/atmo : ca marche vraiment bien, j'ai découvert plein de groupe grace a ca...

Mais elle au moins envoie des infos "normale", les mp3 se retrouve en entier...

Merci quand meme ;)

n°21255
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 29-04-2005 à 11:36:41  profilanswer

J'avais le même problème avec Fréquence3. Ils changent en plein milieu de la chanson le titre de celle-ci par le titre de la chanson suivante ce qui fait qu'on se retrouve avec pleins de morceaux diff :/

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°21256
Lacrimosa
Posté le 29-04-2005 à 11:47:23  profilanswer

Ouais c pourri :( dommage hein

Bon j'ai trouvé une solution alternative bien foireuse : j'utilise Audacity : qui permet d'enregistrer sur son PC ce qui passe dans le flux audio : probleme ca ne sépare rien du tout et ca ne nomme pas forcément les fichiers...

donc faut tout recouper a la main et tout renommer soi-meme : quel boulot mouhahaha

Aller à :
Ajouter une réponse