Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Toutes les chaînes du câble avec BT848

n°23284
tarzan
Posté le 15-06-2005 à 19:55:21  profilanswer

Salut à Tous,

Je recherche un logiciel (un .dll), ce logiciel transforme un signal numérique en analogique et doit me permettre de voir toutes les chaînes numériques cryptées dans le câble ( alias France Telecom Câble) avec ma miro pctv (BT848) ( bien qu'elle soit analogique et non DVB-C) et K!TV.

Mon collègue du boulot la trouvé chez nos voisins allemand mais il ne veut pas
me donner le nom de ce logiciel, chez lui ça marche comme ça.

Jai cherché dans tout le web allemand et francais rien à faire.Vous êtes ma derniere chance.  

SVP.  
Je tourne sur XP famillial.
Miro PCTV BT848 analogique.  

Hilfen Sie mir bitte

Tarzan.

n°23285
murmex
Complication avant tout...
Posté le 15-06-2005 à 20:01:37  profilanswer

Voila un topic qui va pas reste tres longtemps...
Si tu veux voir les chaines cryptees, tu prends l'abonnement et le decodeur puis tu le branche a ta carte d'aquisition, non mais :o

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
n°23286
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 15-06-2005 à 20:16:41  profilanswer

tarzan a écrit :

Salut à Tous,

Je recherche un logiciel (un .dll), ce logiciel transforme un signal numérique en analogique et doit me permettre de voir toutes les chaînes numériques cryptées dans le câble ( alias France Telecom Câble) avec ma miro pctv (BT848) ( bien qu'elle soit analogique et non DVB-C) et K!TV.

Mon collègue du boulot la trouvé chez nos voisins allemand mais il ne veut pas
me donner le nom de ce logiciel, chez lui ça marche comme ça.

Jai cherché dans tout le web allemand et francais rien à faire.Vous êtes ma derniere chance.  

SVP.  
Je tourne sur XP famillial.
Miro PCTV BT848 analogique.  

Hilfen Sie mir bitte

Tarzan.

1. Premier message sur le forum, et direct hors règles. C'est pas assez gros le lien?
2. Va voir chez ton collègue si ca marche, je soupçonne un bon gros mytho en prime.

=> lock :o

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:

Aller à :