Hello les Zamis !
J'ai quelques soucis avec ma superbe carte son Auzentech Prelude 7.1 racordé avec mon Enceinte Logitech Z-5500.
Premièrement, le site d'auzentech pour ses drivers est quelque peu bordelique et incompréhensible. Je ne sais pas si je dois télécharger les derniers RC (en l'occurence le RC 5.1) ou alors si je dois d'abord installer les drivers du cd, puis tous les RC et les installer par dessus...
Ensuite, je m'y connais que très très peu en audio et paramétrage audio. Que dois-je paramétrer pour avoir le meilleur son qualité ? (au sein du programme pour cela)
Par exemple, le mode divertissement (pour la musique et vidéo). Je sais pas quoi activer.
Commençons par le début : -Mode EAX => perso je ne pense pas que cela soit utile
-Mode CMSS-3D => alors j'ai deux chois, soit extension stéréo, soit surround stéréo. et pour chacun un onglet soit vers l'avant soit vers surround
-Mode Digital Live => activer ou pas ^^
Ensuite j'ai un autre facteur X qui entre en jeu, c'est que je peux mettre soit l'optique avec option music, movie ou stéréo soit direct avec 6ch, stéréo, music ou movie.
Avec tout ça, je ne sais plus quoi mettre, je ne sais pas qu'est-ce qui est mieux etc... en clair suis paumé ^^
Voilà, merci de votre patience
---------------
I'm JessX or Miguel pour les intimes