Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Winamp - on top

n°43276
storm
Posté le 27-04-2006 à 11:18:27  profilanswer

Salut, j'aurais aimé recevoir de l'aide concernant winamp:

j'ai assigné le chemin d'accès de winamp à un bouton de ma souris pour le lancer rapidement mais j'ai un petit problème. J'aimerais que winamp s'ouvre par dessus les autres applications mais sans utiliser l'option on top car sinon il ne disparaît pas quand je click sur une autre fenêtre. Si l'option on top est désactivée, winamp disparaît bien quand je click sur une autre fenêtre mais quand je le rappelle via la souris, il ne s'ouvre pas par dessus les autres fenêtres et je dois les minimiser toutes pour le retrouver.  :(  

Donc ma question est : existe-t-il une option pour que l'ouverture de winamp se fasse par dessus les autres fenêtres ou est-ce que qqun connait le raccourci pour utiliser l'icone winamp se trouvant dans le "system tray", vu que quand on click dessus winamp s'ouvre par dessus les autres applications.  

Je sais c'est pas super clair mais pas évident à expliquer  :D  

Merci d'avance  :jap:

n°43290
Vilver
Redemarre, ca ira mieux
Posté le 27-04-2006 à 12:13:17  profilanswer

J'ai fait la même chose mais mon Winamp 5.xx s'ouvre au premier plan et pas en arriere plan.  

Donc je vois pas trop comment tu arrives à faire ca ?????

Ré-installe Winamp ?
Vérifier si t'as mis le bon soft dans ton raccourcis ??

n°43294
storm
Posté le 27-04-2006 à 12:47:20  profilanswer

Je vais essayer de le réinstaller, merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse