FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Score 3dmark2006 en passant de XP à Vista| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Score 3dmark2006 en passant de XP à Vista |
LostSoul Manieur de hache | Tu tournes avec Aero ou pas ? Si oui : désactives Aero déjà --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Vasto | Pardon c'est quoi Aero? Est-ce qu'il faut le désactiver dans les services du panneau de configuration? |
LostSoul Manieur de hache | Aero c'est l'interface graphique alakon de Vista. Mais n'ayant pas Vista, je ne sais pas où ca se désactive --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Vasto | Merci. Au niveau de l'interface graphique, j'ai mis l'option "laisser windows choisir la configuration pour les meilleures performances" mais je veux examiner si je peux trouver encore autre chose.
|
Ashe reenignE esreveR | Pilotes sous Vista sont pas vraiment prevus pour le modele de DX9, donc forcement ca ralenti, faut attendre des pilotes kivonbien (tm)
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Y'a beaucoup de jeux sortis en DX10 ? Message cité 1 fois Message édité par Cclem le 12-04-2008 à 19:10:32 --------------- |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Cclem La li lu lé lo | Sérieux ? C'est méga abusé !
--------------- |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
LostSoul Manieur de hache | A mon avis il parle du SP1 de Vista --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Ben je voulais comparer le nombre de jeux sortis et compatible Xp lors de la sortie du Sp1 ; et comparer avec Vista (à la sortie du Sp1 aussi ausi EDOIT). Un an pour sortir 10 jeux pour un nouvel O/S (MS). Message édité par Cclem le 12-04-2008 à 21:07:49 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Y a une difference entre sortir des jeux DirectX 8 ou 9 (compatible avec plusieurs versions de Windows) et sortir des jeux DirectX 10 (compatible uniquement Vista) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Non mais d'accord, en meme temps c'est pas la meme génération ... --------------- |
Ashe reenignE esreveR | (kekidi?) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Hm oui c'est Microsoft qui fait les jeux, c'est sur
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Ben y a qd même la division jeux chez crosoft...(oui ceux qui mettent 5h à s'installer) |
Ashe reenignE esreveR | La division jeux de grosoft c'est editeur --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
anubis03 | Le gros problème de DX10, c'est qu'il est très différent de DX9 (ils sont repartis de zéro) donc ça a plusieurs conséquences:
Message cité 1 fois Message édité par anubis03 le 20-04-2008 à 06:28:46 |
Ashe reenignE esreveR |
LostSoul Manieur de hache | C'est marrant mais ce matin en lisant la réponse de ce type je me suis dit "tiens ca c'est du pain béni pour Ashe" huhu --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Score 3dmark2006 en passant de XP à Vista