FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Acer Aspire1642WLMi - Problème multilangue Windows| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acer Aspire1642WLMi - Problème multilangue Windows |
murmex Complication avant tout... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
italiq | Y a pas de "master dvd" pour remettre le pc en config d'origine sur les portables acer ? |
murmex Complication avant tout... | Si il a une aprtition cachée de restauration sur son portzble, pas nécessairement. De toute manière, rien de tel qu'une bonne réinstallation bien propre à aprtir d'un cd d'installation normal de Windows... --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
murmex Complication avant tout... | Euh, la plupart du temps, c'est même pas une icône vers le programme d'installation, il fait partie intégrante de Windows au premier lancement (subtilités de la restauration par rapport à une installation) --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Acer Aspire1642WLMi - Problème multilangue Windows