Bonsoir à tous...
On viens de me donner (je précise, je dois le rendre
) un superbe macbook pro sur lequel XP à été installé par le biais de bootcamp... (je suis pas trop en confiance, c'est le premier mac que je vois de ma vie)
Bon, ca boot, mais on m'as confié ladite machine "parce qu'elle ne se connectait pas au wifi sous windows". Impossible d'installer les pilotes à partir du cd fourni par apple, il me demande un update chose qu'il me propose d'installer et qui plante lamentablement. Je me dis que la machine est pas a jour, gagné, c'est en XP (même pas en SP1).
J'essaye d'installer le SP2, il râle en me claquant que j'ai pas l'espace disque nécessaire, qu'il lui faut au moins 4 mégas de libre sur le disque, alors que la partition a 98 gigas de libre. Bon j'essaye le SP1, ou je peux désactiver la sauvegarde des fichiers... Ca passe.
J'ai donc une install en XP SP1 qui tourne, avec plein d'espace disque libre, mais l'install du SP2 reste récalcitrant...
Y'a t il des personnes qui ont rencontré le problème (réponse : oui, plein) et qui ont aussi trouvé une solution (y'a bien quelqu'un qui a réussi, non ?)
Précision, j'ai essayé l'install /n ("pas de sauvegarde pour désintallation" ) : même punition
Question subsidiaire... Comment faire pour taper un antislash "\", un tilde "~" ou bien encore un pipe "|" avec le clavier dudit mac ?
Message édité par itey le 05-02-2008 à 15:31:53