Achats/Ventes : stkdm, uXcoOl, emeralfish, 3 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit bug sur mon bureau besoin d'aide je sais pas si c'est grave !

n°63751
cinderella
Posté le 01-03-2008 à 08:37:59  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle ici et je pense que vous pouvez m'aider. Je vous explique le souci : Depuis hier soir lorsque j'ouvre ma session (vista) sur mon pc portable il y a une sorte d'invite de commande  avec l'adresse : C:\Windows\System32\cmd.exe qui me dit :
Accès refusé le chemin d'accès spécifié est introuvable. Cette fenêtre fait que clignoter :ouch: , pour l'instant elle n'empêche aucun programme de fonctionner ni internet mais c'est assez agaçant surtout que lorsque jécris quelquechose les clignotements font sauter les lettre alors je vous raconte deja pas le bordel pour ecrire ce post !!!
Je dois avouer que je ne suis pas très calé en informatique alors je voudrais savoir ce qu'est cette application "cmd.exe". Si c'était déja arrivé a quelqu'un et comment faire pour la faire disparaitre !!! :hello:  

J'espère que vous pourez m'aider, merci d'avance. ++++ :ange:

n°63752
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 01-03-2008 à 09:21:00  profilanswer

heu pour ton probleme jsais pas, mais cmd.exe est d'office fourni avec windows, il a rien d'anormal =D

---------------
ma signature elle est bien :o
n°63753
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 01-03-2008 à 10:32:22  profilanswer

cmd.exe c'est simplement la console. t'as pas désinstallé un programme récemment ? C'est ptet simplement un fichier batch censé lancer un programme ou autre et le programme à lancer est introuvable.

Au pire tu la fermes simplement (pas toi, la fenêtre hein), au mieux si t'es calée et que tu sais te servir de regedit, tu vas voir dans HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, idem pour RunOnce, pi pareil dans HKCU si cmd.exe n'est pas lancé.

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°63754
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 01-03-2008 à 10:44:58  profilanswer

Ou alors c'est un virus quelconque console qui fait un SetConsoleTitle pour etre discret :D

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°63756
cinderella
Posté le 01-03-2008 à 13:27:37  profilanswer

Le souci c'est que je peut pas la fermer la fenetre parsqu'elle apparait et disparait aussitot et ça jamais au meme endroit.
Comme je l'ai di jsui pas tro tro calé en informatique pour ce ki est programme et surtout dans windows. Est-ce que si je formate le pb va disparaitre ? C radical et chian mé c la seule solution que j'ai trouvé ( et que je sais faire lol !!!)

n°63757
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 01-03-2008 à 14:18:57  profilanswer

Waip, ca disparaitra

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°63758
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-03-2008 à 14:52:31  profilanswer

avec tout le reste d'ailleurs  :p

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités

Aller à :
Ajouter une réponse