| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cache L2 |
Brice Bug tracker | Dans cet article d'optimisation et dans la partie "Accélérer le fonctionnement général" ils disent que Windows XP n'utilise par défaut que 128 KO du cache L2, et l'article date de vendredi, c'est possible ça ? Message cité 1 fois Message édité par Brice le 06-11-2006 à 23:13:28 |
LostSoul Manieur de hache | Oh c'est une de ces vieilles histoires qu'on retrouve dans tous les tips d'optimisation de Windows XP, effectivement y'a une obscure variable dans la registry qui permet d'indiquer la taille du cache L2 mais bon ... qui s'en sert ? mystère ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 06-11-2006 à 23:59:54 |
Artysm | je dirais 1Mo vu que c'est un cache unifié --------------- |
Baron KAAMELOTT! | non il n'est pas unifier c'est un X2 pas un C2D |
Artysm | ben il est unifié sur X2 --------------- |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 07-11-2006 à 00:29:49 |
Artysm | interessant ça --------------- |
Baron KAAMELOTT! | hien oui |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Brice Bug tracker | C'est donc une bizarrerie. |
Baron KAAMELOTT! | Il ni a pas que les tournevis qui sont crusiforme Message édité par Baron le 07-11-2006 à 23:37:06 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
castor@matbe Mutafukaz ! | La gestion du cache c'est du pipeau.
Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 08-11-2006 à 07:37:54 --------------- Blog |
virus2013 @}oo{=======> | Bah, j'ai un bon PDF d'un article de plusieurs 100aines de pages sur l'opti de Win, et ya quand même des bons trucs dedans. Mais c'est clair que tout n'est pas à prendre au premier degré... --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
lewille sauvez Willy | j'avais déjà vu ce genre d'articles parlant de cache L2, et sur plusieurs, il était spécifié que c'était devenu obsolète avec l'arrivée du SP1 de windows xp... maintenant je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou pas.
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
Baron KAAMELOTT! |
Message cité 2 fois Message édité par Baron le 08-11-2006 à 10:42:18 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |