Avertissement Les étapes mentionnées dans cet article fonctionnent uniquement sur les supports Licence en volume. Si vous testez ces étapes sur des supports OEM ou sur des supports achetés dans le commerce, vous ne modifierez pas la clé de produit.
Donc je sais pas si ca va marcher comme ca.
Quelqu'un aurait une méthode légale ???
---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
sebx
boulet cherche canon
Posté le 10-10-2007 à 20:40:00
c'était assez facile avant le SP1
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
Twan
Posté le 11-10-2007 à 08:26:43
Ben en fait on a vendu un de nos PC, mais y avait notre licence, et on veut la récuperer du coup on a acheter une nouvelle licence pour notre client, et je dois leur mettre cette nouvelle licence.
La méthode de microsoft ne marcherait pas ?
sebx
boulet cherche canon
Posté le 11-10-2007 à 09:13:07
appelle le support Microsoft
---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
c'est la procédure de Crosoft ca. Ca a pas marché Bon ben je sais pas trop comment je vais faire
sebx
boulet cherche canon
Posté le 11-10-2007 à 14:45:42
ça marche plus depuis le SP1 ça je crois
---------------
lesk8vaincra
Jackson sixth
Posté le 11-10-2007 à 14:49:05
reinstaller windows? xD
---------------
ma signature elle est bien
Twan
Posté le 11-10-2007 à 15:27:08
Ben ca me fait un peu chier, on a deja tout installé les appli dessus, et ya quelqu'un qui bosse dessus Bah je vais laisser notre licence, et on gardera la nouvelle
riva
Posté le 11-10-2007 à 18:34:31
De mémoire, sysprep en mode resceller permet de le faire, mais il vas falloir fouiller sur le net.
De mémoire, sysprep en mode resceller permet de le faire, mais il vas falloir fouiller sur le net.
Merci Mais j'ai abandonné, j'ai juste collé l'autocollant avec leur numéro de licence, et j'ai laissé notre licence dedans, en désactivant les updates.