FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Comment formatter un DD sans avoir acces a windows ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment formatter un DD sans avoir acces a windows ? |
Beubeu91 | J'ai ce message a chaque boot mais ça ne fais rien : chargement de windows puis demande d'activation ... C'est une version payé mais bon doivent avoir une dent contre moi x) Message cité 2 fois Message édité par Beubeu91 le 06-10-2007 à 20:42:16 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Au passage, "FDISK" est une commande DOS au même titre que "FORMAT". C'est un logiciel (de quelque Ko) qui se lance quand tu tape "fdisk" à partir du boot d'une disquette dos. Ultimate Boot, c'est une compilation de programmes. Entre autre, tu devrai pouvoir trouver "fdisk" mais ya aussi beaucoup d'autres programmes beaucoup plus efficace et agréable à utiliser. Edit, Test, de toute façon au point où tu en ais, t'as rien à perdre Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 07-10-2007 à 15:10:20 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Orphen Parle à la main ! | bien sur Message cité 2 fois Message édité par Orphen le 07-10-2007 à 17:26:00 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Oui mais fait gaf, si le premier windows n'est pas original ou si il n'est pas enregistré, tu pourrai avec des surprises --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
mic | image système, 20 min d'install avec tout d'installé direct et on en parle plus. |
mic | Pourquoi? |
mic | ah pas con tiens ! |
mic |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Ben j'avais choppé une version (une des dernières) pour faire le PC d'une amie et j'avais le choix pour faire un backup de donnée et dedans yavait un truc pour sauvegarder les "différences". En gros les différences, c'est les applis installées. Mais yavait aussi un vieux programme qui te le faisais. Tu faisais un backup à un temps t puis à un t+1 et il te comparait les deux images pour ne garder que se que tu avais fait pendant le +1 (et il faisait aussi le registre) Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 09-10-2007 à 17:40:40 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
morron | bonjour
--------------- -PC1 Xp PRO sp2-carte mere K7S5a - athlon 2100+ mem 1024 ddr pc 3200 -video AGP radeon 7000 ve bi-ecran-22'&17' - 2 dd matrox 60 & 80 G lecteur DVD + graveur DVD - modem routeur wifi HERCULES -Pc2 Xp PRO sp2 compaq-athlon 64 3200+ mem 2048 ddr pc 3200 v |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Puis une vraie license et opas de soucis, ta cas piqué celle d'un autre pc ca marche à chaque fois ( de + 50 tentative toute reussie --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Beubeu91 | Bon j'ai réussi a formater mon DD en le mettant dans mon vieux pc et j'ai même réussi a formater que la partie windows |
Beubeu91 | Bah franchement je sais pas |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Comment formatter un DD sans avoir acces a windows ?