FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Compatibilite OS francais et drivers etrangers ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compatibilite OS francais et drivers etrangers ? |
LostSoul Manieur de hache | Au pire je foutrait des drivers en anglais mais en coréen .... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Ashe reenignE esreveR | La langue de Windows n'a aucune influence sur la langue du clavier
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Install manuel : tu recup tout tes drivers, everest www.toutlesdrivers.com et install un à un --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Ca marchera avec le driver mais pourra pas l'activer couper --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Bah pourquoi le bouton fonctionnerait plus?
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
baldesarini | Merci pour l`info |
sebx boulet cherche canon | tu pourras les régler mais le réglage risque de ne plus apparaître à l'écran
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Vui, l'OSD c'est uniquement l'affichage (en général en vert) de l'action que tu réalises avec les touches Fn. Les touches en elle-même fonctionneront effectivement. --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
baldesarini | Ah ben c`est bon, meme la je vois rien du tout, juste je constate lol.
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Si tu as vraiment trop peur, fait un backup de ta partition système et tente l'aventure, si jamais ça ne va vraiment pas comme tu le souhaites, tu auras la possibilité de faire un roll-back. --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
baldesarini | Merci Naunaud128 mais je sais pas comment faire de backup, c`est ca qu`on appelle faire un ghost ? Roll-back, je sais vraiment vraiment pas ce que c`est. Et sinon, bah mouais, pas de partition, un seul HDD C... Message cité 1 fois Message édité par baldesarini le 05-03-2008 à 15:54:32 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
baldesarini | Si je sais partitionner ... quand je reinstalle windows, pour refaire une jeunesse au PC. Mais quand il y a deja des donnees sur le HDD, non ... |
sebx boulet cherche canon | Partition Magic s'il est pas plein --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
baldesarini | Merci. Ok, mais c`est sur ? Y a pas de risque de crash ou autre ? |
sebx boulet cherche canon | bah sauvegarde tes données persos avant mais normalement ça marche pas mal --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
baldesarini | Ok, bon ben je vais tester. Je dois arreter d`utiliser le portable pendant la partition ? Comben de temps au fait ca prend ? Juste pour les fichiers systemes avec les drivers (a savoir quels dossiers ??), le reste pas besoin.
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Avec Partition Magic, Paragon Partition Manager ou encore Acronis TrueImage, y'a pas de risques, je n'ai jamais vu de plantage de partitionnement avec ces trois logiciels.
baldesarini | Ok, merci. Je me disais bien, ca aurait ete trop beau ?
|
Cclem La li lu lé lo |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Compatibilite OS francais et drivers etrangers ?