| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déploiement Vista en entreprise |
Xam Je veux être réincarné en chat | Question: qu'en est-il du déploiement Vista dans vos entreprises?
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Ashe reenignE esreveR | Les machines sont en leasing (3-4 ans), donc ben euh... parait qu'on change cet ete (donc debut 2009 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Bug2K64 |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ca marche tres bien Vista --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Bug2K64 |
|
LostSoul Manieur de hache | C'est juste que je m'en fous parce que c'est pas moi qui m'occupe de ce genre de déploiement mais faut compter un certain délai avant que ce genre de truc soit utilisé en entreprise (quand je vois que des boites comme Fortis ont migré de Windows 2000 workstation à Windows XP genre deux ans minimum après sa sortie ...) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Chez nous c'est downgrade -> XPSP2 sur toutes les nouvelles machines Windows. On passera à Vista quand tous les softs qu'on utilise seront compatibles... il y a donc des chances pour qu'on passe directement au Windows suivant --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Recherche aéronautique. --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Arl-Guhr kan g faim je mange |
Ashe reenignE esreveR | Jvois pas l'interet de changer juste pour dire qu'on change
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic |
|
Ashe reenignE esreveR | XP est deja en fin de vie
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Pour avoir un portable sous vista, je peux comprendre qu'un admin sys aille à reculons pour la migration, vu le peu d'intérêt immédiat (et les quelques trucs énervants sous Vista) A mon avis migrer sous vista ne présente pas de difficulté particulière. Il faut juste bloquer 2 ou 3 trucs alakon, comme l'indexation des fichiers sur les portables, et le ready boost sur les pc équipés de lecteur de carte. Message édité par castor@matbe le 27-02-2008 à 13:10:39 --------------- Blog |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | Fallait pas utiliser des softs de mert' --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic |
|
Ashe reenignE esreveR | Ben c'est ce que tu dis, mais pas nous --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | (c'est bien cke jdis) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par DoWnR le 28-02-2008 à 19:07:48 --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |