FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Disque systeme et de démarrage?? probleme| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque systeme et de démarrage?? probleme |
morron | bonjour
--------------- -PC1 Xp PRO sp2-carte mere K7S5a - athlon 2100+ mem 1024 ddr pc 3200 -video AGP radeon 7000 ve bi-ecran-22'&17' - 2 dd matrox 60 & 80 G lecteur DVD + graveur DVD - modem routeur wifi HERCULES -Pc2 Xp PRO sp2 compaq-athlon 64 3200+ mem 2048 ddr pc 3200 v |
Ashe reenignE esreveR | Un peu tard pour changer les lettres une fois que t'as installe --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lesk8vaincra Jackson sixth | Comment j'aurais fait avant? oO --------------- ma signature elle est bien |
Ashe reenignE esreveR | Ca depend juste de l'ordre des disques durs
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | T'aurais pas plusieurs disques avec une partition primaire des fois ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lesk8vaincra Jackson sixth | sta dire? --------------- ma signature elle est bien |
LostSoul Manieur de hache | partition primaire / partition étendue toussa ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lesk8vaincra Jackson sixth | ca m'aide pas -_- --------------- ma signature elle est bien |
Ashe reenignE esreveR | Bah c'est logique d'avoir plusieurs disques avec une partition primaire Message édité par Ashe le 12-12-2007 à 22:35:53 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lesk8vaincra Jackson sixth | j'ai toujours eu 2 disques branchés et jamais aucun problèmes --------------- ma signature elle est bien |
Ashe reenignE esreveR | Un ptit fdisk /mbr et roulez jeunesse --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Disque systeme et de démarrage?? probleme