FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
XP home ou XP Pro pour Dual Core ou encore Vista| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP home ou XP Pro pour Dual Core ou encore Vista |
nobi | Merci pour ta réponse.
|
nobi | Et il parrait que faut une big big config pour que ca tourne assez vite vista.?? |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Comme dit pas sebx, c'est qu'on d'acheter un xp vus que vista sera vite obigatoire pour certain jeux, en plus meme pas besoin des sp pour qu'ils fonctionnent bien (je t'écrit d'un vista qui tourne à merveille la). Par contre pour la config un minimum est requis, mais tu semble l'avoir, le grand grand besoin de vista c'est 2 gb de ram --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
nobi | Merci Calirto.
|
CharlydK The power of Tiret... |
nobi | Certains disent qu'XP n'utilise qu'un des core du processeur??
|
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
nobi | Et il fonctionne bien sur ces 2 coeurs? Merci pour tes reponses Calirto |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
mic | mais Windows gère les 2 |
nobi | donc j'aurai pas de soucis si je prends XP HOME. Juste?
|
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
nobi | Non je ne l'ai pas je dois l'acheter mais je ne veux pas de Vista en fait. |
LostSoul Manieur de hache | http://www.pcadvisor.co.uk/forums/ [...] &forumid=1 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
nobi | Ok, merci pour le lien. Il date de 2005 mais je suppose qu'il est encore valable. Le SP2 est sorti quand?
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
nobi |
|
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
nobi | moi j'ai un AMD X2 4200+.
|
Cclem La li lu lé lo | Vista avec 512 Mo de Valu Select ça tourne hyper bien sans effets aeros. Le coup des 4 Go, ceet blague. Je l'ai testé avec un 3200+ 512Mo de Vs sur A8n-e il était content. A part les effets aéro. --------------- |
Oui mais la on parle de jouer, parce sinon xp tournent trés bien sur un pIII 192 mo de sdram Mais dés que tu joues ca bouffent --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
nobi | merci pour vos infos elles m'aident dans mon choix
|
Cclem La li lu lé lo | Ps : une 6600GT ça me paraissait juste par contre si je me souviens bien, bizarre !!! Message édité par Cclem le 13-11-2007 à 18:57:55 --------------- |
Cclem La li lu lé lo |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
XP home ou XP Pro pour Dual Core ou encore Vista