| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ecran bleu |
LostSoul Manieur de hache | check des barrettes avec memtest86+ --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
vincentimetre |
vincentimetre | normal alors meme avec le pack 2 installer +mise a jour |
LostSoul Manieur de hache | Aucun support n'est assuré par les forumeurs pour des versions de XP qui ne sont pas des officielles --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
Message cité 1 fois Message édité par CharlydK le 14-09-2007 à 17:41:04 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
vincentimetre | je serait curieux de s'avoir combien de personne dans le forum possede une version officiel et non pirate. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Beubeu91 | Mouarf faut j'en achète un moi xD (5 pc sur une licence OEM) mais bon d'autres choses plus importantes a acheter avant ... |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |