| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Effacer un disque dur -> écrire dessus |
Xam Je veux être réincarné en chat | Quelqu'un connaît un programme pour écrire partout sur le disque afin de le rendre ~illisible par un unformat ou autre data recovery ?
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
CharlydK The power of Tiret... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | (j'ai que ca a foutre) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
riva |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Ashe reenignE esreveR | Justement, le but c'est de glanday --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | 1) des "1" hahah
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | (apparemment le binaire ca marque les gens) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Message édité par fredo490 le 29-01-2008 à 19:17:48 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | (oui oui --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
riva | Défois je le comprends pas Ashe, il est dans son monde |
cromwell Mouai | Disont que j'vois pas comment on ecrirait des 1 ou 0 directement sur le disque dur.
|
Ashe reenignE esreveR | Ben on peut ecrire des donnees bruts sans fichier
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Xam Je veux être réincarné en chat | merci les amis.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
quiqueboul eh bisous hein ! |
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
CharlydK The power of Tiret... |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Xam Je veux être réincarné en chat | simplement, je mets un de mes HDD machine dans un rack externe pour un collègue.
Message cité 2 fois Message édité par Xam le 30-01-2008 à 13:52:41 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
quiqueboul eh bisous hein ! |
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
ffwill | fait gaf! il me semble que les services secret peuvent récupérer des données sur un HD même si tu as réécrit dessus (jusque 4 cycle je crois retrouve plus la source) Message édité par ffwill le 30-01-2008 à 20:29:38 --------------- Si tu ne trouves pas de solution à ton problème changes ta vision de ce problème! mon site: ASM 68K/TI-89, Delphi,... |