Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

explorer.exe en double

n°58705
atahonfl
Zlika
Posté le 15-06-2007 à 12:18:41  profilanswer

Bonjour, j'ai remarqué récemment que j'avais maintenant deux tâches explorer.exe, toutes les deux pour le même utilisateur, dans mon gestionnaire dee tâches? Qu'en est-il et est-ce que cela a des conséquences sur les perfs du système?
Merci.

n°58706
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 15-06-2007 à 12:32:34  profilanswer

Explorer - Tools - Folder options - View, vérifie que "Launch folder windows in a separate process" est cochée.
Si c'est le cas, c'est normal : un explorer (le 1er) pour le desktop, et une 2e session pour tout ce qui est parcours de fichier etc ...

Sinon certains virus se cachent sous la dénomination explorer.exe donc méfiance

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°58707
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 15-06-2007 à 17:25:47  profilanswer

LostSoul a écrit :

Explorer - Tools - Folder options - View, vérifie que "Launch folder windows in a separate process" est cochée.
Si c'est le cas, c'est normal : un explorer (le 1er) pour le desktop, et une 2e session pour tout ce qui est parcours de fichier etc ...

Sinon certains virus se cachent sous la dénomination explorer.exe donc méfiance

:jap:  
Déjà eu l'expérience..

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif

Aller à :
Ajouter une réponse