Spoy Achats/Ventes : jip, lilux, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
23@@ | Salut à tous,
J'ai une question concernant les types de formatages proposé à l'installation de XP..
Il propose rapide et complet.. Quelle différence? J'ai entendu plusieurs son de cloches là dessus Merci |
Orphen Parle à la main ! | Rapide ben c'est rapide et complet c'est plus complet
Perso je me suis jamais posé la question mais j'ai toujours fait des rapides et ça va très bien. |
sebx boulet cherche canon | pour un premier formatage, je fais toujours un complet, et ensuite des rapides ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
23@@ | Merci..
donc en complet y'a recherche de secteurs endommagé
ps: A l'install de Vista c'est uniquement en rapide si je ne me trompe pas..?
|
Vilver Redemarre, ca ira mieux | |
kaukos | dans ce cas, pour un complet, peut-on récupérer nos données perdu (via O&O par exemple) ? |
mic | hum g lu que à partir du moment où c formatté c foutu (sauf sans doute pour les pros). Même avec un formattage complet, je pense que les pros ont les moyens de retrouver des trucs. Formattage bas niveau par contre ca m'étonnerait mais bon. |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | |
23@@ | Merci pour vos réponses.
j'ai une autre question concernant les outils de vérifications de windows
je coche les 2 options et si il trouve un secteur défect il le marque pour ne plus l'utiliser à l'avenir c'est ça?
|
sebx boulet cherche canon | oui ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
kaukos | Vilver a écrit :
Y'a toujours moyen de récup.
Mais pour un formatage complet version Windows, il est possible de retrouver 90% des infos grace à des soft que l'on peut trouver sur le net ( J'en ai fais l'expérience il y a 6-7 ans)
|
ok, je pensais qu'on pouvais uniquement retrouver les données avec un rapide a partir des ce genre de soft justement. merci pur l'info
|