Votre aide et vos conseils seraient les bienvenues En fait j'ai un pc assemblé chez ldlc avec préiinstallation de Windows Vista Edition Familiale Prénium.
J'ai le dvd OEM et je souhaiterai formater mon disque dur (à force d'installer tout et n'importe quoi, on attrape des virus) c'est malin !!! je vous l'accorde...
Mais c'est vraiment galère ! de plus le dvd ne se lance pas au démarrage donc je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre SVP
Merci d'avance
sebx
boulet cherche canon
Posté le 19-04-2008 à 00:27:34
il faut que tu ailles dans le BIOS de ta machine et que tu changes la séquence de démarrage pour qu'il démarre sur le CD
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
cocochmutt
Posté le 19-04-2008 à 01:02:36
Merci bien pour votre réponse, puis-je avoir plus de précision...
SVP
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 19-04-2008 à 01:09:29
Presse F8 pour avoir le choix du boot (ou autre touche, va voir dans le manuel) et tu choisis cd
---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
cocochmutt
Posté le 19-04-2008 à 01:20:42
J'ai déjà fait sans aucun résultat SNIF !!!
anubis03
Posté le 19-04-2008 à 03:19:54
Tu as quoi comme carte-mère? Comme le bios change d'une marque à l'autre, ce sera plus facile pour t'aider.
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 19-04-2008 à 12:45:47
Y a que deux bios
Mais ca change rien, dans le manuel tu le lis (et oui), et il te diront sur qu'elle touche appuyé
---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
cocochmutt
Posté le 20-04-2008 à 10:29:21
J'ai lu le manuel (j'ai appuyé sur la touche indiquée), ensuite j'ai sélectionner boots cd/dvd puis rien, mon pc a redémarré normalement.
Je suis peut être pas douée !!! désolée !!!