Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible de supprimer un fichier de 0oct ds Program Files !!!!!!!! :

n°54388
glister
Posté le 08-01-2007 à 17:09:51  profilanswer

Salut tout le monde!!!!!  
J'ai parcouru bon nombre de sujet concernant mon prob mais rien a faire.....  

Alors voila le prob : J'ai un fichier intitulé : " W ". Impossible a le supprimer et à le renommer !!! Il fait 0 octet. Je ne sais pas comment il a pu atterir la mais ca doit faire 2 jours qu'il est la. Depuis qu'il est la, je ne peux plus laisser AVAST (antivirus) en protection perpétuelle et mon lecteur GOMPLAYER tout comme VLC ne fonctionne pas non plus, ils ne s'ouvrent meme plus. :(:( Windows Media PLayer par contre fonctionne normalement  

Voici le message d'erreur : " Impossible de supprimer le fichier. Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source. "  

Quand j'essaye de renommer ca me dit la meme chose.  

J'ai essayé divers techniques : Copylock, unlocker, passer en CMD et essayer de supprimer depuis la mais ca me dis que le fichier n'existe pas....j'ai pas encore essayé sous mode sans échec mais je sens que ce sera pareil.  

Pouvez vous m'aider svp????

n°54389
glister
Posté le 08-01-2007 à 17:10:59  profilanswer

Hé oui de plus, quand je fais la recherche antivirus avec ALVAST ca me dit qu'il ne peut pas scanner le fichier W. Spybot et Adware ne remarque rien d'étrange dans ce sujet par contre.

n°54390
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 08-01-2007 à 17:42:44  profilanswer

Killbox.

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°54391
glister
Posté le 08-01-2007 à 17:50:37  profilanswer

Je viens d'essayer et rien du tout....le fichier est toujours la !!

n°54406
kaukos
Posté le 08-01-2007 à 21:07:02  profilanswer

fait une recherche sur le forum on  a parle de ce genre de probleme des 10aines de fois...

n°54413
LostSoul
Aventurier casqué
Posté le 09-01-2007 à 10:06:59  profilanswer

ca sent plutot un directory ou une entrée de FAT corrompue ca ...

chkdsk /f

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]

Aller à :
Ajouter une réponse