Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fichier impossible à supprimer

n°63746
arme_emera​ude
Posté le 29-02-2008 à 17:49:06  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je vous contacte pour un petit soucis : aujourd'hui en allant gaiement dans mon jolie disque dur externe (DDE) j'ai découvert un répertoire qui n'avais rien à faire là : "74aa5a26bd0ca82b7888c12167" le nom est très charmant .. bref en allant dedans et une fois parcourant toute une arborescence de dossier je tombe (enfin, si je puis dire) sur des fichiers : 10 fichiers tous des .msp
Malheureusement IMPOSSIBLE des les supprimer.
Je sais qu'il existe déjà des posts sur ce sujets mais j'ai vraiment essayé tout ce que j'ai trouvé à ce propos (je suis en L3 informatique, donc je pense pas être trop con pour faire des recherches et essayer ce que je trouve). En gros j'ai essayé de cliquer dessus et de supprimer xD (ben ouais normal pour commencer), puis en mode sans echec, puis sous ligne de commandes en terminant explorer.exe, ainsi qu'avec des programmes du style total commander, que nenni rien n'y fait toujours la même (putin) réponse : "Accès refuser. Vérifier que le disque n'est pas ... blablabla on connait la chanson."

Pour ma part je me demande si le fait qu'il soit sur un DDE et non les disques du pc change qqchose et rende la chose plus délicate. Je précise aussi que ces fichiers là sont en "Lecture seule" .. évidemment ça n'arrange pas mes affaires, mais bon impossible de décocher cette (putin) de case  :fou:  

PS : excusez mes parenthèses vulgaire mais je suis franchement à bout là :/

n°63747
arme_emera​ude
Posté le 29-02-2008 à 17:51:10  profilanswer