| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fichier impossible à supprimer |
Cclem La li lu lé lo | C'est un fichier temporaire, il s'en ira tout seul : log off ou restart. http://filext.com/file-extension/msp Message édité par Cclem le 29-02-2008 à 17:55:15 --------------- |
arme_emeraude | Heu ils sont toujours pas partis, qqun peut m'en dire un peu plus? |
Arl-Guhr kan g faim je mange | vide la corbeille avec ton DD externe de branché --------------- il s'appel le ronge me doute |
Cclem La li lu lé lo | Y'a "DeleteOnClick", peut etre il le fera.
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Ben t'as téléchargé la version payante qui fait plus de trucs mais y'a aussi la freeware lol.
--------------- |
arme_emeraude | hum mais j'ai pas envie de payer 30$ =/ .. |
CharlydK The power of Tiret... |
arme_emeraude | KillBox je viens de tenter mais comme d'hab : The file could not be deleted .... en même temps j'ai l'impression qu'il ne fait que faire ce que je faisait manuellement en ligne de commande ya qqjours ... j'en ai marre -_-'
Message cité 1 fois Message édité par arme_emeraude le 09-03-2008 à 18:03:05 |
LostSoul Vivement TES V | Tu sais pas le deleter parce que le nom est foireux ou bien qu'il contient qqch dont le nom est foireux aussi.
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Cclem La li lu lé lo | Akronis disk director fait un boot cd qui permet d'éxplorer les partoches et efacer les fichiers ... --------------- |
cromwell Mouai | Woa ! 8h de transfère |