LostSoul Achats/Ventes : xhala_debru, morphus, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pourquoi mon pc ne marche que en SAFE MODE ?

n°65238
NZAERO
Posté le 24-05-2008 à 19:41:03  profilanswer

bonjour,

Desole, la je suis trop enerve, epuise de patience. Mon PC est NEUF, c un PC puissant et je l ai monte tout seul pour la 1ere fois.. Au debut ca marchait normalement, en arrivant sur les DRIVERS du son, 1er Plantage (ma carte P35 DS3 gigabyte me demande avant d installer les drivers audio d installer, UN TRUC DE MICROSOFT, je sais plus quoi, je vais sur le site je dl et j installe), et quand je redemare ca plante et je dois alors le faire marcher en SAFE MODE....Apres j installe les drivers REALTEK et ca remarche..Donc je redemare sur XP normalement...

Puis j installe Assasins creed, crysis et 3ds max 2008 et pleins d autres prgm d un coups et je redemare....

ET la rebelotte ca plante, donc ca se lance, ca affiche WINDOWS avec ca barre de chargement, et avant d arriver au Bienvenue, et bien l ecran ne recoit plus de signal et se met en veille, et je sens que comme si le PC s'eteint (mais il reste allumer car je vois le boutton de power)

BREF AIDEZ MOI PLEASE, ou je CASSE TOUT.....

Merci

merci

Message édité par NZAERO le 24-05-2008 à 19:49:09
n°65239
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 24-05-2008 à 19:52:04  profilanswer

Bah casse tout  [:spamafote]  

J'ai une P35 DS3-R et XP x64, pas eu le moindre souci avec la carte son, ton truc de microsoft ce sont les drivers HD audio si je ne m'abuse.  
Démarre en mode sans échec, nettoie les drivers de la carte son et réinstalle les calmement en suivant bien l'ordre indiqué.

A tout hasard, à ta place, je ferais quand même un ptit memtest pour être sur que le problème concerne bien le son.

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°65240
NZAERO
Posté le 24-05-2008 à 20:03:21  profilanswer

ok merci, mais la ca a bien redemarer, le mem test je l avais fait hiers, tout mon pc est neuf donc c pas la ram.

merci.

Moi aussi c le XP 64 bit, j en profite pour te demander si tu connais un SUPER COPIER sous 64 bit ? Et un bon pare feu, car look n stop ne passe pas

TKS

n°65241
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 24-05-2008 à 20:35:46  profilanswer

Pare feu de windows, pourquoi te casser le Q avec un autre (pour super copier j'en sais rien, j'utilise pas ce genre de gadget)

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°65242
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 24-05-2008 à 23:01:40  profilanswer

NZAERO a écrit :

ok merci, mais la ca a bien redemarer, le mem test je l avais fait hiers, tout mon pc est neuf donc c pas la ram.

merci.

Moi aussi c le XP 64 bit, j en profite pour te demander si tu connais un SUPER COPIER sous 64 bit ? Et un bon pare feu, car look n stop ne passe pas

TKS

Raisonnement totalement absurde ... Désolé de t'énerver un peu plus  :whistle:  
Neuf ou pas, rien n'empêche d'avoir du matériels défectueux.

Tous tes programmes sont officiels et non crackés ? T'as pas les petits logiciels à la con qui sortent de tu ne sais où.

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°65267
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 27-05-2008 à 12:52:41  profilanswer

effectivement, il peut arriver que du matériel defectueux échappe aux tests effectués en sortie d'usine. Si le memtest n'a rien donné, ca ne dois pas venir de la effectivement.

Tu n'aurais pas, a tout hasard, installé un programme d'overclocking? Car c'est exactement le genre de trucs qui peux faire planter ton PC.

Je serais toi, je réinstallerais également proprement les drivers de la carte graphique. Ca me parait bizzare que l'écran s'éteigne si le PC ne reboot pas.

Sinon, on ne sait jamais, peut etre un programme qui a modifié les options d'affichage de ton écran, le mettant dans un mode non supporté? (ca m'est déja arrivé, mais uniquement en lancant des jeux... ==> regler la fréquence dans dxdiag)

Sinon, comme le PC est neuf, je doute que tu aie beaucoup travaillé dessus, a ta place je tenterais un formatage et une réinstallation complètes du systeme. C'est peut être simplement ton CD qui est foireux, essaye avec celui d'un pote ou quoi.

---------------
ma signature elle est bien :o

Aller à :
Ajouter une réponse