| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordi super méga lent ! Prob logiciel |
LostSoul Aventurier casqué | T'as un service qui bouffe tout ton temps CPU !
Message édité par LostSoul le 02-01-2007 à 19:41:53 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
murmex Complication avant tout... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | un petit Hijack
|
LostSoul Aventurier casqué | Deux antivirus installés : windows defender + antivir donc conflit (a première vue) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Aventurier casqué | Sinon j'avais un souci aléatoire du même genre y'a quelques temps : de manière totalement imprévue, l'application courante se mettait à occuper 100% du CPU, si tu la killais c'tait la suivante qui prenait 100% etc ... etc ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Message édité par murmex le 02-01-2007 à 19:51:16 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Orphen Parle à la main ! | T'as essayer Prevx par hasard? Moi ça m'a sauvé d'une formatage. Pourtant j'ai passé adaware, spybot, bit defender, des antivirus en ligne et je ne sais quoi d'autre |