Achats/Ventes : Trollorc, uXcoOl, Benji Tshi, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros problème , partition C:/ inconnue

n°64804
produnet
468Prod
Posté le 24-04-2008 à 11:39:33  profilanswer

yOp ,  

J'explique ... Hier soir je vois dans le dossier de Partition Magic un truc " Quick Boot " , sa ouvre une cmd dos et sa me demande de choisir entre le 1/2 qui sont les HDD.

Comme un con je fais 2 , la le pc reboot et au reboot j'ai un beau " NTLDR Manque " merde quoi ma partition C: de 150Go est foutue ...  :sweat:  

J'ai essayé avec partition magic de refaire ma partition mais le problème est qu'elle n'est plus reconnue ... http://img508.imageshack.us/img508/8377/xwfq4.png

J'ai réussi à ce que ma partition soit reprise dans le post de travail mais malheureusement elle est devenue illisible ... J'ai plein de photos de vacance toussa y faut absolument que je récup ma partition ou mes données c'est pareil ..  

Merci de votre aide car la je suis vraiment trop dégouter ..  :sweat:  :cry:

Message édité par produnet le 24-04-2008 à 11:52:05

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°64805
Johnny Boy
Le culte de la soupe
Posté le 24-04-2008 à 11:46:09  profilanswer

Ben soit tu répare ton NTLDR manquant, genre comme ici : http://users.skynet.be/ybet/depanner/ntldr.htm
                                                                               http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] quant.html

Soit tu mets ton dd dans un boitier externe et tu copie/colle tes docs ;)

n°64806
produnet
468Prod
Posté le 24-04-2008 à 11:53:38  profilanswer

Merci je vais testé ... Je ne saurais pas récup mes données vu que le disque est illisible dans le post de travail ... Si sa aurait été aussi facile je n'aurais pas posté ici =)

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°64807
produnet
468Prod
Posté le 24-04-2008 à 15:04:51  profilanswer

Problème résolu , j'ai booté en slave sur un pc avec Vista , Vista à scanné et réparer 2-3truc et maintenant j'ai accès au disque sous Vista dans le post de travail , je suis entrain de récup mes données , MERCI VISTA  ,  POUR UNE FOIS ! lol

---------------
n°64808
mic
Posté le 24-04-2008 à 16:13:09  profilanswer

bon maintenant j'peux le dire. C'est super partition magic  :whistle:

n°64815
produnet
468Prod
Posté le 24-04-2008 à 18:06:14  profilanswer

Ben écoute c'est pratique dans un sens mais de l autre faut pas toucher à ce que l'ont ne connait pas dans le dossier d'origine ...

---------------
n°64859
produnet
468Prod
Posté le 25-04-2008 à 10:22:56  profilanswer

Voilà disque décéder cette nuit avec mes 750Go de données dessus ... Il ne démarre plus ... A la poubelle la marque Seagate

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse