Achats/Ventes : kptaindidj Divers : GreG_WMN et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista 64 et Flash Player

n°64574
maintenant
Posté le 15-04-2008 à 17:06:12  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de changer XP pour Vista 64...  et je suis en train de m'en mordre les doigts.
Passablement de logiciels ne tournent pas et des matériels sont obsolets  :pfff:  
Dans l'immédiat, ce qui me gène le plus, c'est que je n'ai pas trouvé comment installer Flash Player.
Et tout ce que j'ai trouvé via Google se rapporte à des impossibilités ou à Linux...
J'éspère trouver ici un "mode de faire"
Merci.

---------------
Salut,
Jean-Claude
n°64575
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 15-04-2008 à 18:48:23  profilanswer

Tu peux lancer la version 32-bit d'IE

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°64578
maintenant
Posté le 15-04-2008 à 19:56:07  profilanswer

Carrramba, mais c'est bien sûr  :)
Merci, Je peux appeler I.E 32 sans problo, reste tous mes raccourcis à reconfigurer, ou alors trouver où je peux mettre I.E 64 hors jeu.

Message édité par maintenant le 15-04-2008 à 19:56:34

---------------
Salut,
Jean-Claude
n°64579
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 15-04-2008 à 20:08:59  profilanswer

T'as des raccourcis qui pointent vers iexplore.exe directement?
Parce que suffit de faire d'IE 32-bit le navigateur par defaut

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°64580
maintenant
Posté le 15-04-2008 à 20:29:25  profilanswer

J'ai ouvert I.E 32 et je l'ai activé comme navigateur par défaut. Cependant le raccourcis qui me conduit sur forum.matbe.com est parsemé de bip et de pop-up qui me signale qu'un bidule manque...  donc mes raccourcis pointent vers I.E 64, même si j'ai reconfiguré mes raccourcis depuis I.E 32.
Pire !!!, j'ai installé FireFox pour tenter de m'en sortir, et bien c'est pareil, tous mes raccourcis reconfiguré sur FireFox, navigateur par défaut, néchappent pas à I.E 64...
Une vraie contamination.
En fin, merci je continue de chercher.

---------------
Salut,
Jean-Claude
n°64640
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 17-04-2008 à 13:46:28  profilanswer

n°64641
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 17-04-2008 à 14:21:06  profilanswer

XP 64-bit ou Vista 64-bit, ca changera pas grand chose

---------------
Trombi Matbe
n°64642
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 17-04-2008 à 14:54:53  profilanswer

euh j'ai pas de soucis de ce type la sur mon vista 64

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°64645
maintenant
Posté le 17-04-2008 à 23:13:07  profilanswer

Pizz a écrit :

remets XP  :o

J'y ai songé, et je n'ai pas complétement abandonné l'idée de ce retour...
et même plus, j'avais essayé Linux Mandriva, mais je l'ai laissé de côté car plusieurs applications n'avaient pas de drivers. Comme par hasard je retrouve à peu près les mêmes impossibilités avec Vista. La stick de la TV qui manque, c'est accessoire, mais le scanner, c'est plus gênant, le stylo lecteur de bulletin de versement, encore plus !!!

---------------
Salut,
Jean-Claude
n°64646
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-04-2008 à 01:00:22  profilanswer

En même temps du à du matos folklorique (pas la faute à crosoft).

Mais sinon en utilisation courante + matos normal, il y a aucun soucis en vista 64

---------------

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°64647
sebx
boulet cherche canon
Posté le 18-04-2008 à 01:02:39  profilanswer

un tuner tv et un scanner je trouve pas ça folklorique moi  :d

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°64648
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-04-2008 à 01:06:12  profilanswer

scanner s'il date de matuzalem oui, pour les tuner tv, trés peu de constructeur on fait de driver vista (que pour le nouveau matos).

Je parlais pour le stylo surtout, parce le scanner hp et canon font des drivers.

---------------

n°64651
maintenant
Posté le 18-04-2008 à 09:52:39  profilanswer

Bonjour,

calirto a écrit :

En même temps du à du matos folklorique ...(pas la faute à crosoft).

Puis :

calirto a écrit :

Je parlais pour le stylo surtout...

Rien de folklo dans ce matériel. Je ne sais pas comment les choses se passent ailleurs, mais en Hélvétie, la pratique du traitement des ordres de payement via internet est très répandue. Ces stylos scanner servent à saisir d'un trait toutes les informations, codées sur les bulletins de versement. Tout celà est traité dans des logiciels de payements fournis par les banques.
Enfin bref, la remarque de Carlito donnerait-elle à penser que cet accessoire et cette façon de procéder bien pratique n'auraient pas cours au delà de nos petites frontières ...

---------------
Salut,
Jean-Claude
n°64652
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-04-2008 à 10:16:42  profilanswer

sebx a écrit :

un tuner tv et un scanner je trouve pas ça folklorique moi  :d

Spas a MS d'ecrire les pilotes :spamafote:

---------------
Trombi Matbe
n°64653
sebx
boulet cherche canon
Posté le 18-04-2008 à 10:46:06  profilanswer

j'ai pas dit ça  :p

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°64654
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-04-2008 à 11:08:04  profilanswer

Ben que c'soit une carte graphique ou un grille pain USB avec fonction grill, ca change rien :spamafote:

---------------
Trombi Matbe
n°64655
sebx
boulet cherche canon
Posté le 18-04-2008 à 11:18:45  profilanswer

je parlais juste du côté folklorique du matos  :p
après si les fabricants se sortent pas les doigts, effectivement MS n'y est pour rien  :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse