FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Effacer texte dans fichier ( plusieurs lignes )| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Effacer texte dans fichier ( plusieurs lignes ) |
Cclem La li lu lé lo | Hello, --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Essaie avec ça si tu veux bien :
Message édité par Cclem le 12-04-2008 à 18:07:32 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Voire meme un diff --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | je peux mettre un ubuntu dans vmware ou vpc. Je l'installe dans la journée. --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Mwarf, installer un OS pour faire ca --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Clair.
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Ubuntu en install VmWrae.
--------------- |
Cclem La li lu lé lo |
Cclem La li lu lé lo | Ca a l'air bien Ubuntu.
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Faut juste pas essayer de faire des trucs, mais de base spas mal --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Tu saurais me dire comment faire STP.
--------------- |
castor@matbe Mutafukaz ! | Peut être avec un truc comme ça, mais je connais pas bien la synthaxe
--------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | T'as un fichier A avec plein de texte, et un fichier B avec les lignes a bouger de A? --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | Si j'ai compris, il veut récupérer uniquement certaines lignes qui d'après l'image contiennent .ani ou .cur
--------------- Blog |
CharlydK The power of Tiret... |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
castor@matbe Mutafukaz ! | @sebx Cela dit vu l'image c'est plus facile de garder ce qu'il veut, que d'effacer tout le reste... edit : d'où l'idée du grep sauf que je connais pas la synthaxe du "OU" Message édité par castor@matbe le 11-04-2008 à 15:38:11 --------------- Blog |
Cclem La li lu lé lo |
Voilà voilà. Les lignes présentes dans le fichier A doivent etre effacées du fichier B. Le fichier A contient des lignes qui sont présentes dans le fichier B.
Message édité par Cclem le 11-04-2008 à 15:40:37 --------------- |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ah ok je viens de comprendre
--------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | bah tu fous cke j'ai mis dans un fichier texte
Cclem La li lu lé lo | Ok mais les fichiers .pl ne séxécutent pas sius ubuntu on dirait, il le traite comme un .txt et rien de plus dans le click droit. J'ai testé aussi en ajoutant #!/usr/bin/perl au début (première ligne) du fichier .pl mais rien n'y fait. Edit Ps : j'ai renommé le fichier script en = 755.pl Message édité par Cclem le 11-04-2008 à 22:13:04 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Wai sauf que chmod 755 c'est une commande pour que le fichier soit executable --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | J'ai cru que chmod c'était une expression pour dire 'renommer' du coup j'ai compris "renomme 755 le fichier" --------------- |
Ashe reenignE esreveR | (sauf qu'avec le dernier kernel sa version de perl sera plus compatible si il recompile pas libpthread) --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | (c'tait une blaaak') --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | http://www.nodesoft.com/TextLineRemover/Default.aspx
Message édité par Cclem le 12-04-2008 à 01:04:15 --------------- |
CharlydK The power of Tiret... |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
Effacer texte dans fichier ( plusieurs lignes )