Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Windows

point de restauration

Bas de page
Auteur Sujet :

point de restauration

n°46382
mandrego
Posté le 02-08-2006 à 18:07:07  

Bonjour, je souhaiterais restaurer mon système avec un point de restauration qui date d'un an environ mais je n'ai pas l'accès dans l'outil système. J'ai simplement accès au point de mai 2006.

Merci pour vos réponses

mood
Pub
Posté le 02-08-2006 à 18:07:07  

n°46383
sebx
Posté le 02-08-2006 à 18:42:17  

je sais pas trop comment ça marche (la restauration c'est le premier truc que je vire après une install :p ) mais je penses pas qu'il les garde toutes   :/

---------------
matbe forever !
n°46384
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 02-08-2006 à 18:55:26  

Il efface au fur et à mesure, tout dépend du nombre qu'il a du en faire par rapport à l'espace réservé sur le disque :)

---------------
Let the changes in
n°46640
commandato​re
Posté le 10-08-2006 à 16:19:33  

Comme cela a été dit, l'outil de restauration ne garde les sauvegardes que sur un espace disque prédéfini, sous forme d'une file. Au bout d'un moment (taille de l'espace atteint), première sauvegarde est dégagée au profit d'une nouvelle et ainsi de suite.
De plus, les outils de nettoyage du disque dur peuvent te donner la possibilité de nettoyer les points les plus vieux pour gagner de l'espace disque... il suffit qu ecela ait été fait...

Maintenant, clairement, un point de restauration d'1 an n'est à coup sur, plus dans le PC : donc tire un trait sur l'idée de restaurer en l'état d'il y a 12 mois!!  :(

FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Windows

point de restauration