Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel vista prendre |
portos6300 | Y aurai-t-il quelqu'un de gentil pour m'aider ?!! |
mic |
portos6300 | merci |
castor@matbe Mutafukaz ! |
LostSoul Manieur de hache | Windows XP x64 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | ben la premium |
portos6300 | et pour le premium ??
|
mic | nan mais il déconnait pour XP 64 bits |
LostSoul Manieur de hache | d'un autre côté prendre Vista en 32 bits c'est une grosse c*nnerie ...
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 25-03-2008 à 15:50:50 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Hm mouah j'ai Vista Business
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic |
Message édité par mic le 25-03-2008 à 15:55:33 |
LostSoul Manieur de hache | windows Live! 8.5 ne s'installe pas sous XP x64 parce que simplement l'installeur dispo sur le site Live! refuse les OS XP x64 et Windows 2003 server, mais en fait il fonctionne farpaitement si tu vas chercher le .msi complet sur la section downloads du site microsoft.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Ben simplement que prendre un OS 32 bits à notre époque c'est un peu rester à la traîne parce que déjà ca gère pas plus de 2 gigs de RAM (3 en bidouillant). En plus quitte à prendre Vista, autant prendre Vista 64.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | (pas + de 3 et des poussieres, 4 en bidouillant, mais 2 par process) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
portos6300 | d'accord et quel sont les risques pour un débutant de prendre un 64 bits |
Ashe reenignE esreveR | Bah les programmes 32-bit tournent dans Windows 64-bit
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Y'a pas plus de problèmes en 64 qu'en 32 hein, c'est la même install.
portos6300 | Donc selon toi zéro problème avec 64bits |
portos6300 | pour le lien c est bon merci je suis sur start64 |
Ashe reenignE esreveR | Les softs pas compatibles meritent pas d'etre installes --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Genre quels programmes --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
produnet 468Prod | Je sais plus sa fait longtemps --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | supercopier Message édité par DoWnR le 25-03-2008 à 19:27:03 --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
portos6300 | et toi loutsoul comment ta fait pour installer msn et everest faut me dire il me faut ces deux programmes !!!
|
LostSoul Manieur de hache |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | non, juste un truc pour gérer les copies sous XP, file d'attente, pause, limite de vitesse, ... mais il doit bien y avoir d'autres softs qui font la même chose --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
portos6300 | pour messenger c'est l'installer qui introduit une limitation basée sur la version de l'OS mais y'a strictement aucun souci. |
LostSoul Manieur de hache | si tu comprend pas ça, mieux vaut acheter un iMac --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ca veut dire que le programme d'installation verifie la version de Windows mais y a des packages qui la verifient pas --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Ca veut surtout dire que c'est une restriction commerciale et pas une restriction technique --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
portos6300 | ok ok merci |
Ashe reenignE esreveR |
portos6300 | je croi lostsoul va aussi me convaincre de rester sur xp 64 |
Cclem La li lu lé lo |
Mon XpPro il voit 3.5Go sur les 4, du coup je vais surement passer en x64. VmWare c'est OK sous x64? Edit : Ashe, c'est quoi la bidouille pour avoir 4Go sous x86 STP ? Message édité par Cclem le 26-03-2008 à 19:42:13 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Bah waip VMWare ca tourne sous XP 64
Page : 1 2 Page Précédente |