Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probl chemin "mes documents" dans windows 98

n°50742
frans007
peut mieux faire
Posté le 18-10-2006 à 10:04:29  profilanswer

Bonjour,
voilà mon probl est simple, j'ai un vieux PC avec windows 98 que j'aimerais utiliser pour aller sur le net.  
Le probl que je rencontre c'est que "mes documents" sur le bureau indique un chemin qui n'existe pas (E:/Mes documents) et je n'arrive pas à le changer pour C:/Mes documents puisque je n'ai qu'un disque dur. J'ai beau faire clique droit, propriétés, cible c:/mes documents à chaque fois que j'applique que je referme, il se remet sur e:/mes documents. Quelqu'un a t il une autre idée genre base de registres?

Merci

n°50743
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 18-10-2006 à 11:18:57  profilanswer

creer un autre raccourci tout simplement?

n°50744
frans007
peut mieux faire
Posté le 18-10-2006 à 11:32:48  profilanswer

le probl c'est que qd j'essaie d'installer un prog qui veut mettre des fichiers dans "mes documents" il me dit que c'est pas possible car il ne le trouve pas... et un raccourci ne change rien puisque il ne le considère pas comme le rai "mes documents" et il n'y a pas moyen de supprimer le mauvais sur le bureau de toute facon après.

n°50745
kaukos
Posté le 18-10-2006 à 11:59:13  profilanswer

j'me souviens plus tres bien de la manip, mais je crois que t'as une option pour ajouter les icones importantes comme poste de travail, la corbeille et mes documents .... mais je me souviens plus ou ca se trouve ( panneau de config peu etre ?)

n°50764
Gwalchmei
Aussi en versions 1/2 & 1/3
Posté le 18-10-2006 à 15:42:55  profilanswer

frans007 a écrit :

le probl c'est que qd j'essaie d'installer un prog qui veut mettre des fichiers dans "mes documents" il me dit que c'est pas possible car il ne le trouve pas... et un raccourci ne change rien puisque il ne le considère pas comme le rai "mes documents" et il n'y a pas moyen de supprimer le mauvais sur le bureau de toute facon après.

Pour le noeud du problème, comme je n'ai plus de machine avec Win98 sous la main, je ne peux pas t'aider, mais dans chaque soft que tu installes, tu peux modifier le dossier qu'il recherche par défaut pour les documents (en général, c'est dans Outils ... Options) ==> suffit de pointer sur le bon chemin  ;)

n°50766
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 18-10-2006 à 15:48:11  profilanswer

Une recherche dans regedit de "mes documents"....

---------------
Blog

Aller à :
Ajouter une réponse