Bonjour, mon pc a planté à un moment et je l'ai etait avec un appuie long sur le bouton de demarrage, en voulant l'allumer le chargement windows s'effectue mais je ne vois pas la barre de taches ou il y a le bouton demarrer apres qques instants il y a une fenetre bleue windows qui s'affiche et qui contient le message suivant :
Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dopmmage sur votre ordinateur KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur.si cet acran apparait encore, suivez ces etapes :
Assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement, s'il s'agit d'une nouvelle installation consulter votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin si le probleme persiste desactivez ou supprimer tout materiel ou tout logiel nouvellement installé. desactivez les options de memoire BIOS tel que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactivez des composants redemarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées puis selectionner le mode sans echec.
Infos techniques:
*** STOP : Ox0000007A (OxE3AAE6C0, OxC000000E, OxBF8CF270 base.at BF800000, DateStamp 43446a58)
Début du vidage de la memoire physique