Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec Windows Live Messenger sur Vista Premium

n°60081
nawak555
Posté le 23-08-2007 à 19:12:19  profilanswer

Salut,

J'ai un petit souci, en effet je vient d'acheter un pc portable avec windows vista édition familiale premium et je n'arrive pas à utiliser Windows Live Messenger !

J'ai réussi la première fois à me connecter à WLM et après le pc m'a proposé d'installer le pilote pour ma webcam intégrée, ensuite le pc à bugger, j'ai redémarré et depuis plus rien...

J'ai désinstaller WLM, j'ai réinstaller ensuite et mis "ouvrir en tant qu'administrateur "et rien du tout, le sablier (cercle bleu) réfléchit 5 secondes et plus rien du tout

Merci de votre aide
 :hello:

n°60112
mic
Posté le 24-08-2007 à 12:00:47  profilanswer

à priori ton problème est intervenu après que t'ais installé le pilote pour la webcam donc il faudrait peut être supprimer celui là.  
Comment t'as supprimé ton Windows Live Messenger? Perso g déjà vu des trucs style avec office 2003 qui merde, je le supprime pour régler le problème, je le réinstalle et pas mieux. G supprimé l'install, le dossier d'install et les clés dans le registre pour régler le problème. Ca pourrait être une solution pour toi aussi.  :)

n°60116
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 24-08-2007 à 17:22:49  profilanswer

Avec la même config OS, tout marche impeccablement. Mais je n'ai pas désinstaller et réinstaller WLM. Par contre, après avoir désactiver ma webcam, je n'arrivais plus à la faire fonctionner. Je l'ai simplement désinstallé et au reboot, il a tout réinstallé normalement et tout fonctionne bien now :)

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre

Aller à :
Ajouter une réponse