| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Dos ? |
Cclem La li lu lé lo | Pour faire un update du bios , il faut lancer le Dos , apparemment ces deux marchent mais je sais pas lequel utiliser (en cd.iso ou disk7.ima) :
--------------- |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Pareil --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | Et si tu veux MS-DOS tu le trouveras ici --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Manieur de hache |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Mon Oric-1 et son écran monochrome --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
CharlydK The power of Tiret... |
storm |
--------------- Better to die on your feet than to live on your knees... |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Cclem La li lu lé lo | Moi 9 ans mais on s'est cotisé pour l'acheter (Olivetti) avec mon frere.
--------------- |