je sais qu'il est possible d'ajouter une ligne à un raccourci pour lui spécifier quoi faire. Par éxemple doom3 zappe l'intro si on ajoute "-disconnect" ; ou encore pour lancer directement un jeu avec DosBox il faut mettre "-conf nomfichierConf.conf".
J'ai viré pas mal de trucs du cd de Photoshop dont l'updater et quand je le démarre il me dit impossible lancer l'updater, c'est relou à chaque fois, est-ce qu'en modifia,nt le raccourci je peux zapper ça ? Car il fonctionne très bien sans
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
En quoi elle te gene la verification d'update?
(surtout qu'y a une checkbox pour pas verifier, de memoire)
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 04-03-2008 à 17:49:18
Non mais meme si tu désactives les màj auto, il lance l'updater, et moi je l'ai viré de l'installeur, donc y'a un message d'erreur à chaque lancement.
---------------
Trombi Matbe
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 04-03-2008 à 18:09:35
Ah ok, mais pir@ m'aurait plus parlé . J'avais pas du tout fait le lien.
Citation :
Ben reinstalle (pir8 == pirate)
Non mais mais il est juste en test dans Vpc, je suis pa fou