Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raid 0 et écran bleu

n°57978
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-05-2007 à 14:24:58  profilanswer

Ma derniere configuration installée, je me suis à programmé mon raid 1 de 2*250 giga.

Je lance l'utilitaire de gigabyte et hop la configuration se fait sans probleme.

Je relance la bete et la paf ecran bleu.

Les 2*250 giga n'on rien à voir avec le systeme (1*320 giga), une fois le raid desactivée dans le bios tout va bien donc je vois pas bien mon probleme  :'(

Systeme : Xp Home SP2 mis à jour.
Carte mere : Ga - DS3P

Merci pour votre aide precieuse ??  :sol:

Message édité par calirto le 18-05-2007 à 14:25:14

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°57979
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 18-05-2007 à 14:26:59  profilanswer

T'as installé les drivers RAID ?

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°57980
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-05-2007 à 14:44:36  profilanswer

Penseais le faire sous xp vus qu'ils me dit quand je veux les installer avant intel_matrix_storage que j'ai pas la configuration necessaire.

Peut etre activée le raid, ne pas faire mon brol, booter sur xp installer puis tester :d  

---------------

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°57986
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 18-05-2007 à 18:23:46  profilanswer

démarrer en mode sans échec, installer le driver et redémarrer normalement ?

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°57990
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 19-05-2007 à 08:33:16  profilanswer

ah tester parce meme sans config raid juste activée j'ai un écran bleu :o

---------------

n°64414
hasta952
Posté le 10-04-2008 à 19:25:47  profilanswer

j'ai le meme problème que toi tu as trouver une solution depuis ? je suppose... moi je veux faire un raid 1 avec 2 disques sata de 500 go, mon os est sur un autre disque dur de 150 go

n°64416
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 10-04-2008 à 23:45:54  profilanswer

calirto a écrit :

ah tester parce meme sans config raid juste activée j'ai un écran bleu :o

hasta952 a écrit :

j'ai le meme problème que toi tu as trouver une solution depuis ? je suppose... moi je veux faire un raid 1 avec 2 disques sata de 500 go, mon os est sur un autre disque dur de 150 go

suis passé à vista  :pt1cable:  

Non mais le drivers fournis en son temps était plus que foireux ;)

Aujourd'hui tout va bien avec mon raid 1 250 giga  :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse