hcpowa, wizzzard Achats/Ventes : Ashe, Xam, mimiax, SnoOzeR et 32 utilisateurs inconnus
Tassy | En fait en voulant allez trop vite, j'ai clic droit sur la corbeille mais au lieu de faire vider la corbeille, j'ai clicer sur supprimer, du coups maintenant j'ai plus de corbeille. Y'aurais un moyen de la retrouver quelque part?
Merci d'avance
Tassy |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | On peut supprimer la corbeille sous Vista ---------------
"Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!"
Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be
|
Tassy | Je l'ai retrouvée, suffis d'aller dans ordinateur, puis dossier et elle est la
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Même moi qui était sous vista pendant 3 mois je ne comprends pas se qui t'es arrivé ^^ |
cromwell Mouai | C'est l'truc qui me fait hurler de rire. Le poste de travail qui s'est fait renomer en "Ordinateur" La dèche quand je suis aller réparer un p'tit truc sur le portable, qui est sous Vista, d'une amie et que je cherchais désespérément le poste de travail. C'est vraiment un SE pour utilisateurs moyens.
J'pense que j'vais jamais réussir à m'y faire |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | cromwell a écrit :
C'est l'truc qui me fait hurler de rire. Le poste de travail qui s'est fait renomer en "Ordinateur" La dèche quand je suis aller réparer un p'tit truc sur le portable, qui est sous Vista, d'une amie et que je cherchais désespérément le poste de travail. C'est vraiment un SE pour utilisateurs moyens.
J'pense que j'vais jamais réussir à m'y faire
|
Au bout d'un petit mois ça va mieux et on commence à s'y faire. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Faut attendre l'après Vista  ---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Moi je vais attendre Vista SP2 avant de m'y mettre.
Ou même mieux, je vais aller voir du coté obscure de la force
Spoiler :
Apple Notebook et MacOS Tiger |
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Un p'tit up.
J'ai installé la beta de Longhorn cette semaine et probablement comme sous Vista, on peut effacer la corbeille du bureau en faisant simplement un delete... Pour la remettre, suffit de faire un clic droit sur le bureau -> "Personalize" et ensuite cliquer sur "Change desktop icons" dans le panneau supérieur gauche de la fenêtre et sélectionner les icones qui doivent apparaitre sur le bureau... un peu comme sous XP mais le choix de la corbeille n'était pas présent. ---------------
"Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!"
|
LostSoul Manieur de hache | cromwell a écrit :
C'est l'truc qui me fait hurler de rire. Le poste de travail qui s'est fait renomer en "Ordinateur" La dèche quand je suis aller réparer un p'tit truc sur le portable, qui est sous Vista, d'une amie et que je cherchais désespérément le poste de travail. C'est vraiment un SE pour utilisateurs moyens.
J'pense que j'vais jamais réussir à m'y faire
|
Je viens de suer 5 minutes sur le même problème (dépannage par msn avec une blonde) ---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
j'aimerais bien savoir le nombre d'appels par jour qu'ils se prennent au support MS concernant ce genre de "problème" ---------------
|