| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Vista 32 ou 64 bits ??... |
zoxy | Soir,
--------------- RTFM - GIYF |
23@@ | le multi-boot cay le bien |
gagbergag |
|
produnet 468Prod | +1 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
LePok Môôôsieur LePok, svp | J'adore faire l'unanimité !! --------------- Ouh là, ouh là, on s'détend... |
gagbergag |
v4dder | +1 avec arl-guhr
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Pour le peu que j'ai testé la version Ultimate il y a quelques mois, j'dois dire que je n'ai eu aucun problème de compatibilité... le truc qui m'a fait le virer, c'est que pour le même matos, j'avais des perfs inférieures à celles d'XP dans les jeux... donc tant que DX10 n'est pas indispensable, Vista peut aller se recoucher. --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
produnet 468Prod |
Message édité par produnet le 18-10-2007 à 20:44:06 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bof driver en bois, plantages graphiques n'en veux tu n'en voila, carte son à jeter. Moins stable XP SP2 d'après mon expérience.C'est pas vraiment ça roxer. --------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |