FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
wmp11. revenir a une version anterieure, possib?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wmp11. revenir a une version anterieure, possib? |
LostSoul Vivement TES V | WMP 11 est skinnable y'a ptet une skin du 10 pour le 11 ... à creuser --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
tinomme1969 dites le moi si je dors | ya pas que le skin,ya la bibliotheque...merdique.!!!
--------------- tinomme1969-je me souviens (de quoi deja?) |
riva | WMP v9 sans mise a jour powaa |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
LostSoul Vivement TES V | k-jofol --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | En fait j'ai posté ca exprès pour voir qui serait le premier idiot à poster "cage aux folles" --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
riva | j'aimais bien K-jofol dans le temps, il permet d'avoir des musique accelerées plus smooth que wmp ou autre.
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
wmp11. revenir a une version anterieure, possib?