FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
[MSN] Savoir quand l'adresse a été créée ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MSN] Savoir quand l'adresse a été créée ? |
Belsunce | Je voudrais juste connaître la date de création de l'adresse MSN d'une personne m'ayant ajoutée sur MSN.
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | non --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Belsunce | Comme tu le dis si bien sous ton pseudo ... |
Belsunce | Non je ne m'en fous pas... |
Belsunce | Raaaah zut zut ! |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
ça s'appel des gamineries de geek ça... Si la personne veut pas te le dire, elle te le dit pas et puis c'est tout. Tu lui parle plus et c'est réglé. Edit, toutes les solutions que tu trouveras seront des fakes qui n'auront pas d'autre but que de t'installer plein de connerie ou de récupérer des adresses mails. Message édité par fredo490 le 29-05-2008 à 18:54:59 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Belsunce | Je pense que tu ignores totalement la raison de ma question, donc je serai toi, j'éviterai de dire que ce sont des gamineries.
|
LostSoul Manieur de hache | De toute façon y'a pas moyen de savoir sauf en demandant au fournisseur --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Belsunce | Je n'ai pas à me justifier il me semble. |
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Belsunce | Pouaaah cà m'a toujours fais rire les sites de rencontres type meetic et tout.. Vraiment être désespéré.
|
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
LostSoul Manieur de hache | pour netlog je confirme --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | y a pas de mal a se faire du bien |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Trouvez vous une femme Message cité 2 fois Message édité par Calirto le 01-06-2008 à 18:41:33 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Windows
[MSN] Savoir quand l'adresse a été créée ?