| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : services Xp sans internet |
vjcl | hi,
|
apache02 | Avec 2GB de RAM, ça va pas changer grand chose, mais bon, pourquoi pas |
Cclem La li lu lé lo | Il me reste que 1 Go puisque j'ai partagé ma ram sur 2 ordi..
|
LostSoul Vivement TES V | http://www.techtree.com/techtree/j [...] cat_id=584 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... |
Cclem La li lu lé lo | Alors je touche pas mais je vais voir le lien quand meme |
Cclem La li lu lé lo | CharlydK tu penses vraiment qu'ya pas 2ou3 services a désactiver ; la liste est longue. (t'as vu accion mutante? y'a aussi "le jour de la bete " trop bien du meme real). ? |
CharlydK The power of Tiret... | si évidemment, yen a bien qq uns que tu peux désactiver sans problèmes. mais moi j'ai jamais voulu vraiment y toucher pcq, avec 1Go de RAM ça va pas me changer la vie. De plus, avec Microsoft, on ne sait jamais qu'un truc bizarre se produise juste pcq à un moment donné, on ait besoin de ce service alors qu'on ne devrait pas...
Message édité par CharlydK le 31-10-2006 à 17:05:10 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Cclem La li lu lé lo | Ok pour les services t'as raison.
|
LostSoul Vivement TES V | C'est bien plus intéressant de virer la quantité de crasses qui se mettent inutilement dans le tray que de virer les services.
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Cclem La li lu lé lo | Ben merci j'ai pour habitude de virer tout ce qu'y a dans le tray sauf antivirus. Tant mieux c'est moins prise de tete de rien desactiver.
|
LostSoul Vivement TES V | Y'a pas que la mémoire comme avantage, y'a aussi le fait que, moins y'a de trucs qui tournent, plus le processeur à le temps de faire autre chose --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Cclem La li lu lé lo | Bein sur le pc y'a ni graveur ni internet , que des jeux et qqus softs en gros (WinXp pro c. Sp2) et l'antivirus et spyware a activer si besoin (cle usb..) |