Est ce que je peux supprimer le contenu du dossier temp qui est dans le dossier windows ? J'ai une vingtaine de fichiers du type PR**.tmp (ex : PR1E.tmp, PR10C.tmp...) qui font tous plus ou moins 20Mo. J'aimerai faire de la place sur le disque windows, donc je voudrais savoir si je peux effacer ces fichier sans danger.
wai, pas de soucis pour ça.
il est possible qu'il y ait des fichiers en cours d'utilisation dans ce dossier, mais la majorité sont "supprimables" sans problèmes
---------------
venez me donner une idée de la valeur de mon bon vieux Toshiba M40-300
Papy BN
Posté le 04-06-2007 à 10:22:22
Dans le dossier "TEMP" de Windows XP, puis-je supprimer tous les fichiers avec l'extension XML, sans problème ?
Je ne sais pas à quoi ils correspondent et comment les ouvrir pour voir ce qu'ils contiennent.
Merci pour l'aide
Cordialement
Papy BN
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 04-06-2007 à 12:20:06
tout ce qui est dans TEMP peut a priori être supprimé mais possible que certains fichiers soient lockés par une appli en cours d'exécution.
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
Bah au moins il fait pas chier avec un nouveau thread
---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 04-06-2007 à 16:25:12
(puis un .xml a priori un bete bloc note windows fera l'affaire)
(zauraient du faire comme unix, /tmp efface a chaque reboot)
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
Sauf que y a des programmes mal foutus qui laissent des trucs dont ils ont besoin dans tmp
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
cromwell
Mouai
Posté le 04-06-2007 à 19:39:59
Bah moi j'ai un batch qui fait ça à chaque démarage