Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tout recommencer ? |
Twan | Reprise du message précédent : |
Twan |
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
matbe37 |
|
Ashe reenignE esreveR | Je vais postuler pour etre modo sur software --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
matbe37 |
|
Mais clic sur le truc bleu blaireau au lieu de répondre... un lien tu vois ce que c'est ??? dans 01 informatique ils doivent appeler ça un hyperlien... Message édité par castor@matbe le 05-11-2007 à 23:11:27 --------------- Blog |
matbe37 |
|
LostSoul Vivement TES V | Je crois que c'est sans espoir vu que non seulement tu refuses de comprendre l'anglais mais visiblement tu n'as pas l'air non plus de comprendre le français.
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Twan |
|
matbe37 |
|
Xam Je veux être réincarné en chat | moi je dis: Thunderbird, ca roxxe.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Twan |
|
matbe37 |
|
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
matbe37 |
|
LostSoul Vivement TES V |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
matbe37 |
|
cruciforme Artiste incompris | Bon, pour le sommeil de tout le monde, je locke. J'ouvrirai peut être demain --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Page Suivante |