| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : update windows XP |
jfinet | Depuis peu, ma page de Microsoft update a changé; j'obtiens une page
|
Spain | +1 , faudrai acheter une license |
LostSoul Manieur de hache | Aucun souci avec windows update ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | si il n'avait pas utilisé IE il aurait eu droit au :
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
castor@matbe Mutafukaz ! |
castor@matbe Mutafukaz ! | entre ça et le coup du driver USB2 sur XP SP2.... Je crois que ton windows est tout pourri --------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | Ton OS est certainement rongé par un virus ou le disque est bourré de bad clusters ou qqch du genre, bref réinstall ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Pourquoi tu ne réinstalles pas tout ?
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
ben21 | j'ai le meme probleme que toi j'ai avast comme antvirus merci de nous ader |
Arl-Guhr kan g faim je mange | et en ouvrant ie7 > outils > windows update ? --------------- il s'appel le ronge me doute |
gulian | Salut,
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |