Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Windows

update windows XP

Bas de page
Auteur Sujet :

update windows XP

n°61506
jfinet
Posté le 30-10-2007 à 23:29:19  

Depuis peu, ma page de Microsoft update  a changé; j'obtiens une page
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.  

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site http://www.microsoft.com/mac/.  
à la place de la page habituelle me donnant les maj prioritaires et un choix de facultatives!
Avez vous aussi ce pb ?  XP SP2 pro
Merci

mood
Pub
Posté le 30-10-2007 à 23:29:19  

n°61507
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 30-10-2007 à 23:38:51  

Version pirate :o

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
n°61511
Spain
Posté le 31-10-2007 à 01:35:36  

+1 , faudrai acheter une license :p

n°61512
LostSoul
Belgian Beer Forever (en slip)
Posté le 31-10-2007 à 07:03:27  

Aucun souci avec windows update ...

---------------
Le cheval, c'est bon, mangez-en!  
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com | updt-bdnq ]
n°61514
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 31-10-2007 à 10:11:01  

Moi non plus, mais ce sont des cas que j'ai déjà rencontrer etc'étai des versions pirates

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
n°61515
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 31-10-2007 à 11:13:17  

Tu t'es connecté avec IE ?

---------------
Blog
n°61516
DoWnR
Bite my shiny metal ass!
Posté le 31-10-2007 à 11:39:44  

si il n'avait pas utilisé IE il aurait eu droit au :

Citation :

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. [blah blah blah...].

---------------
"Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!"
n°61517
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 31-10-2007 à 12:06:43  

Ah ben je sais pas alors, moi j'ai pas de problème non plus

---------------
Blog
n°61518
jfinet
Posté le 31-10-2007 à 13:39:15  

Non, ce n'est pas une version pirate.
Je possède firefox mais je passe sur IE pour l'update. Par contre lorsque je clique sur "?" dans IE + A propos... j'ai un message d'erreur "Erreur 53" mémoire insuffisante pour cette opération (et de la mémoire j'en ai...)
Ce doit etre IE6 et j'ai essayé une maj vers IE7; j'ai un message d'erreur Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé ». Lorsque je vois ce que me demande MS pour essayer de régler le pb (réinitialisation des registres etc. j'hésite fortement.  
J'avais entendu parler de pbs avec l'update suite à l'application des inévitables patches de sécurité?
Merci

n°61519
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 31-10-2007 à 15:31:09  

entre ça et le coup du driver USB2 sur XP SP2.... Je crois que ton windows est tout pourri :ddr: :spamafote:

---------------
Blog
n°61532
LostSoul
Posté le 31-10-2007 à 20:06:48  

Ton OS est certainement rongé par un virus ou le disque est bourré de bad clusters ou qqch du genre, bref réinstall !

---------------
n°61564
jfinet
Posté le 01-11-2007 à 19:35:07  

En arrétant Nod32 et outpost firewall, mon install d'IE7 passe. Par contre, je suis toujours en IE6 quand je vais dans l'update de MS et j'ai le meme message d'erreur. Y a t il un moyen de désinstaller IE6 seul ?

n°61565
LostSoul
Posté le 01-11-2007 à 19:50:51  

Pourquoi tu ne réinstalles pas tout ?
si tu veux windows update dans IE7 suffit de taper la bonne url dans IE7 hein ...

---------------
n°61611
jfinet
Posté le 02-11-2007 à 18:08:07  

Je me suis mal expliqué... J'arrive a faire la maj de IE6 vers IE7 (qui se termine bien), mais finalement, quand je lance windows update, je suis toujours en IE6 avec le meme message :Nous vous remercions d'avoir ....
Pour ce qui est d'un désinstall de IE6, il semble que cela ne soit pas possible. Quant à tout réinstaller, je vaid d'abord épuiser toutes les autres solutions!

n°61956
ben21
Posté le 10-11-2007 à 01:32:21  

j'ai le meme probleme que toi j'ai avast comme antvirus merci de nous ader

n°61957
arl-guhr
kan g faim je mange
Posté le 10-11-2007 à 11:39:44  

et en ouvrant ie7 > outils > windows update ?

---------------
il s'appel le ronge me doute
n°62108
gulian
Posté le 13-11-2007 à 00:44:16  

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi. Mémoire inusffisante, erreur 53 dans "à propos d'internet explorer" & "page 'thanks' mac os pour windows update.
Et en fait ce n'est pas la première fois.
Il s'est passé la même chose il y a quelques mois et j'ai trouvé la solution sur google groups.
ICI

Le truc c'est que j'avais du faire autre chose que supprimer ou recréer la clé  
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform]
car je n'ai pas encore réussi à re-regler ce problème qui par ailleurs, peut donc se reproduire.
La réalité c'est que je ne sais pas encore qu'elle en est la cause.
Je vais me pencher sur la question mais il semble bien que le "user Agent" qui correspond à l'identification du browser soit affecté d'une manière ou d'une autre.
Un javascript qui teste cette variable me retourne pourant la bonne version de l'OS.

PS. C'est hallucinant lorsque quelqu'un a un problème de voir toujours quelques pauvres gars toujours prêts à répondre rapidement que ton ordinateur est infecté de partout!

n°62109
gulian
Posté le 13-11-2007 à 01:15:14  

Bon, j'ai à résolu le problème et j'ai à nouveau accès à windows update.

J'ai simplement supprimé toutes les clés "post platform" de toutes les clés parentes "User Agent" de la base de registre; et j'ai redémarré ensuite.

Je ne saurais te dire si ça a un rapport, mais j'ai noté que j'avais une même entrée LSP (Layered Service Provider) que lors de la première fois où s'est produit ce problème, entrée inconnue par hijackthis au démarrage, en l'occurrence le fichier nwprovau.dll.
Jette un oeil avec le petit utilitaire LSPfix que tu trouveras rapidement par google si tu vois la même entrée. Je l'ai supprimée également. Elle est parfaitement inutile.

n°62110
LostSoul
Posté le 13-11-2007 à 07:24:33  

Citation :

Name:   nwprovau
Filename:  nwprovau.dll
Fix nwprovau.dll errors:  Try a Registry Scan
Command:  %System%\nwprovau.dll
Description:  Client Service for NetWare
File Location:  %System%
Startup Type:  This program uses the Winlogon Notify key to automatically start. This key is used to run certain programs when specific actions occur such as computer starting up, a user logging in or logging off, or a computer shutting down.

[:bbloup:3]

---------------
n°62112
Cclem
La-li-lu-lé-lo
Posté le 13-11-2007 à 18:59:47  

jfinet a écrit :

Je me suis mal expliqué... J'arrive a faire la maj de IE6 vers IE7 (qui se termine bien), mais finalement, quand je lance windows update, je suis toujours en IE6 avec le meme message :Nous vous remercions d'avoir ....
Pour ce qui est d'un désinstall de IE6, il semble que cela ne soit pas possible. Quant à tout réinstaller, je vaid d'abord épuiser toutes les autres solutions!

T'as peut etre pas installé XmlLite ...

FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Windows

update windows XP