| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon Vista est lent depuis qq temps |
cromwell Mouai | <mod troll on>
|
robgyver | yes c prevu par crosoft deja |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Problème de drivers certes mais bon ce n'est pas que la faute à bilou et puis faudra y passer, me souviens des début de win 2000 et xp ca a été pareil et finalement on la trés bien adopté PS : j'ai un dual boot vista et je suis plus souvent sous vista que xp --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Niveau drivers j'ai vraiment aucun soucis et pourtant j'ai encore pas mal de vieux périphériques et sa tourne, meme mon fallout 2 tourne sur vista --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Arl-Guhr kan g faim je mange | +1 calirto
Message cité 1 fois Message édité par Arl-Guhr le 19-01-2008 à 02:16:22 --------------- il s'appel le ronge me doute |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |